Bonjour,
Arfooo est chargé chez mon hébergeur (MySQL 5.0.32 et PHP 5.2) ; les dossiers demandés (sous-dossiers, etc...) sont en chmod 777 (essai précédent 646), le fichier db.php en 777 (essais précédents 444, 644 et même 666) mais restent pourtant inaccessibles en écriture.
Aucune installation n'est possible et je ne vois pas d'où peut venir le problème. Un petit coup de pouce serait le bienvenu sur ce coup là !
Merci d'avance.
[Résolu] installation impossible, chmod pourtant ok
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: installation impossible, chmod pourtant ok
tu es sur que l'installation est impossible ou bien tu t'arretes au fait que la page d'install detecte tes dossiers comme inaccessibles en ecriture?
Des fois la detection ne fonctionne pas mais ca n'empeche pas la suite de l'install!
Des fois la detection ne fonctionne pas mais ca n'empeche pas la suite de l'install!
- thomasc
Salut,
c'est quoi ton hébergeur
c'est quoi ton hébergeur
Cordialement, Jeannotweb
http://actublog.no-ip.be
- jeannotweb
Bonjour et bienvenue,
Effectivement parfois la détection est mauvaise, et il faut quand même continuer malgré les avertissements.
Sinon quel est le problème exactement ?
Juste le problème de CHOMOD, si c'est ça mets en 777 les dossier et fichiers necessaires, et continue l'installation malgré les NON, c'est pas très important.
Effectivement parfois la détection est mauvaise, et il faut quand même continuer malgré les avertissements.
Sinon quel est le problème exactement ?
Juste le problème de CHOMOD, si c'est ça mets en 777 les dossier et fichiers necessaires, et continue l'installation malgré les NON, c'est pas très important.
- Arf
- Administrateur du site
Bonjour,
Tout d'abord, merci à tous de vos réponses, et à ce forum très vivant et efficace.
Thomasc, j'ai en effet arrêté l'install lorsque j'ai vu que les permissions en écriture étaient négatives de peur de créer la zizanie.
Jeannotweb, mon hébergeur est Ironie par ailleurs excellent (hébergement perso pour ma part), quoiqu'actuellement leur ftp semble ramer un max et je me demandais si le problème n'était pas lié aux messages récurrents de tâches interrompues.
Arf enfin, j'ai suivi ton conseil et suis allée au bout de l'installation malgré les avertissements ; les tables sont bien créées. Maintenant je n'ai plus qu'à m'y coller et voir ce qui va suivre... En attendant, ce point précis est résolu. Au juste... je le précise comment ?
Encore une fois, merci.
Tout d'abord, merci à tous de vos réponses, et à ce forum très vivant et efficace.
Thomasc, j'ai en effet arrêté l'install lorsque j'ai vu que les permissions en écriture étaient négatives de peur de créer la zizanie.
Jeannotweb, mon hébergeur est Ironie par ailleurs excellent (hébergement perso pour ma part), quoiqu'actuellement leur ftp semble ramer un max et je me demandais si le problème n'était pas lié aux messages récurrents de tâches interrompues.
Arf enfin, j'ai suivi ton conseil et suis allée au bout de l'installation malgré les avertissements ; les tables sont bien créées. Maintenant je n'ai plus qu'à m'y coller et voir ce qui va suivre... En attendant, ce point précis est résolu. Au juste... je le précise comment ?
Encore une fois, merci.
- Döm
Cordialement, Jeannotweb
- jeannotweb
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation