Bonjour,
Je n'arrive pas à installé mon annuaire, dès que je l'installe que je met les donneés admin etc. Je supprime le dossier install et si je vais sur l'annuaire il y a rien, erreur 500
http://www.annufree.alenchere.com/
Merci d'avance
Installation impossible
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Installation impossible
J'ai réinstallé l'annuaire pour voir si ça corrigeait le problème.
Puis maintenant j'ai une autre erreur!!!
(8) A session had already been started - ignoring session_start() Session.php line 35 8-6-08 20:06
FrontController->getInstance() # line 12, file: /home/alenchr/public_html/annufree/index.php
FrontController->__construct() # line 32, file: /home/alenchr/public_html/annufree/core/FrontController.php
Controller->__construct() # line 43, file: /home/alenchr/public_html/annufree/core/FrontController.php
Session->getInstance() # line 46, file: /home/alenchr/public_html/annufree/core/Controller.php
Session->__construct() # line 24, file: /home/alenchr/public_html/annufree/core/Session.php
session_start() # line 35, file: /home/alenchr/public_html/annufree/core/Session.php
Merci d'avance
Puis maintenant j'ai une autre erreur!!!
(8) A session had already been started - ignoring session_start() Session.php line 35 8-6-08 20:06
FrontController->getInstance() # line 12, file: /home/alenchr/public_html/annufree/index.php
FrontController->__construct() # line 32, file: /home/alenchr/public_html/annufree/core/FrontController.php
Controller->__construct() # line 43, file: /home/alenchr/public_html/annufree/core/FrontController.php
Session->getInstance() # line 46, file: /home/alenchr/public_html/annufree/core/Controller.php
Session->__construct() # line 24, file: /home/alenchr/public_html/annufree/core/Session.php
session_start() # line 35, file: /home/alenchr/public_html/annufree/core/Session.php
Merci d'avance
- ric991
Re: Installation impossible
J'ai une suite de problème bizarre, mon hébergeur a réinstallé l'annuaire qui a marché, il a été dans l'admin, mais après quand il m'a donné l'adresse de l'annuaire ça me mettais serveur introuvable
Alors je lui est dit il m'a répondu que chez lui ça fonctionnait, j'ai demandé a des amis, et bizarement les suisses comme moi me disait non et les français oui
Ce qui est franchement très bizarre
Alors je lui est dit il m'a répondu que chez lui ça fonctionnait, j'ai demandé a des amis, et bizarement les suisses comme moi me disait non et les français oui
Ce qui est franchement très bizarre
- ric991
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Installation impossible