Problème de paiement

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Problème de paiement

Messagede rastatoto » Lun 5 Juil 2010 07:47

Bonjour

j'ai vainement tenté de mettre en place un moyen de paiement.

1) avec Allopass lorsque le code est rentré ... je suis redirigé vers une page submit1 ?!? ce qui indique clairement qu'elle n''existe pas ... il faut donc que j'aille à nouveau sur la page de soumission pour soumettre un site et là c'est ok ... bizarre non ?

2) pour Paypal, lorsque le paiement est effectué ... je reste bloqué sur la page de Paypal ... ce n'est que si je clique sur "retour vers le site marchand" que je peux enfin soumettre un site

Un peu d'aide svp ? le template est l'original et aucun code n'a été modifié :)
Merci
rastatoto
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 09:38


Re: Problème de paiement

Messagede jmt75 » Sam 31 Juil 2010 18:28

Ce problème n'a toujours pas été résolu semble-t-il depuis avril 2010. Pas très sérieux de la part de l'équipe d'Arfooo.

En ce qui me concerne, heureusement que c'est un projet associatif, et que je ne suis pas super pressé, mais j'avoue que c'est bizarre de n'avoir aucune réaction sur le problème, qui manifestement ne touche pas tout le monde. Mais comment le résoudre?
jmt75
 
Messages: 6
Inscription: Mer 5 Mai 2010 17:38


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron