[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Problème sauvegarde critère paiement PayPal

Problème sauvegarde critère paiement PayPal

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Problème sauvegarde critère paiement PayPal

Messagede Sonne » Mer 16 Sep 2020 22:28

Sonne
 
Messages: 26
Inscription: Mar 19 Jan 2010 22:24


Re: Problème sauvegarde critère paiement PayPal

Messagede Sonne » Lun 21 Sep 2020 11:03

Bonjour,

Pour remédier cette erreur il faut, lors de la création du critère de paiement PayPal mettre en plus du Nom du critère et du Prix, un 0 dans Nombre d'Allopass, dans Nombre de caractères maximum, dans Nombre de caractères minimum et dans Nombre de mots clés. Ce n’est qu’ainsi que je peux sauvegarder le critère PayPal.
Sonne
 
Messages: 26
Inscription: Mar 19 Jan 2010 22:24

Re: Problème sauvegarde critère paiement PayPal

Messagede Arf » Sam 26 Sep 2020 22:16

Bonjour Sonne,

Je suis content que tu ais pu trouver d'où provient ton problème.
Ce problème ne devrait pas arriver si tu utilises mysql sauf config particulières.
Peux-tu me dire si tu utilises mysql, ou mariadb ?
Merci
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Problème sauvegarde critère paiement PayPal

Messagede Sonne » Lun 7 Déc 2020 18:30

Oups! J'avais complétement oublié. Sorry!
J'utilises mysql.
Sonne
 
Messages: 26
Inscription: Mar 19 Jan 2010 22:24

Re: Problème sauvegarde critère paiement PayPal

Messagede Arf » Jeu 31 Déc 2020 02:31

certain ?

Parfois tu penses utiliser mysql mais tu utilises mariadb.
Car j'ai déjà eu un problème similaire avec mariadb qui est plus strict sur les champs vides.
Tu as quel type d'hébergement ? mutu, dédié ? chez qui ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Problème sauvegarde critère paiement PayPal

Messagede Sonne » Mer 13 Jan 2021 11:15

Salut Arf,

phph.info me confirme mysqli.
L’hébergement mutualisé se trouve chez Proxgroup.
Sonne
 
Messages: 26
Inscription: Mar 19 Jan 2010 22:24


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron