Blog ayant des url en sous domaines...

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Blog ayant des url en sous domaines...

Messagede bernynoel » Lun 19 Juil 2010 10:41

Bonjour,
j'ai un annuaire de blog qui tourne sous un arfooo 1.0.9 quelque peu modifié.
Me demandez pas l'url, c'est de l'adulte...

Mon problème est le suivant, certaines plateformes blog donnent comme url à leur
blogger : nomdublog.nomdelaplateforme dans ce cas là aucun problème avec arfooo.

Mais d'autres plateformes donnent comme url Nomdelaplateforme/nom du blog.html
et là, si un blog de cette plate forme est déjà présent dans ma base, catastrophe, les inscriptions de nouveaux blog deviennent impossibles sous prétexte de blog déjà présent.
Parfois je reçoit un mail d'un auteur qui me signale le problème du coup je force l'inscription à la main et là ça passe, mais le soucis c'est que tout les referer venant de ces plateformes sont additionnés comme provenant d'un même site.... Résultat si un blog m'envoie 10 internautes, c'est tout les blog de cette plateforme qui prennent +10... pas cool pour les autres !

Il y a t il un moyen pour qu'arfooo puisse considéré une entité "site" non pas seulement par la racine de l'url soumise, mais si c'est le cas (et seulement si), aussi par la racine + dossier ?

Merci d'avance.
bernynoel
 
Messages: 63
Inscription: Ven 13 Fév 2009 00:37


Re: Blog ayant des url en sous domaines...

Messagede Arf » Mar 20 Juil 2010 11:05

Bonjour,

Dans la version 2.0.1, il y a une fonction permettant d'accepter l'inscription des pages profondes ;)
Pour les referrers, je n'y avais jamais songé réellement.
ça devient de suite un peu plus complexe étant donné qu'une page profonde fait normalement partie du domaine.
Imaginons que j'ajoute une option générale, page profonde = page unique, le problème est théoriquement résolu pour toi, or pour les autres le problème arrive, les referrers des pages profondes ne sont plus compté.

Ou alors je dois faire une vérification en base, if page profonde existe, +1 uniquement pour elle et non pour le domaine entier.

Je vais y penser ;)
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Blog ayant des url en sous domaines...

Messagede bernynoel » Mer 21 Juil 2010 11:03

Merci de ta réponse,
bon je vais pas mettre à jour et n'accepter que les blogs ayants la bonne url, parce que sinon ceux qui sont déjà inscrits (400 blogs) et envoient du trafic, vont se faire voler au niveau du top referers, du classement dans les catégories et m'arroser de mails !...
bernynoel
 
Messages: 63
Inscription: Ven 13 Fév 2009 00:37


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com