Création menu, problème sous-sous catégories

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Création menu, problème sous-sous catégories

Messagede Lexa » Mer 11 Mai 2011 12:25

Bonjour à tous :) ,

Je n'arrive pas à faire un menu avec affichage des sous-catégories de troisième niveau, le but est de faire un menu déroulant en jquery au final.

Voilà ce que j'ai pour mon futur menu :

Code: Tout sélectionner
{if !empty($categoriesList)}
<ul class="sf-menu">
{for start=0 stop=8 step=1 value=columnNr}
{if $categoriesList|@count > $columnNr}
{for start=$columnNr stop=$categoriesList|@count step=3 value=i}{assign var=category value=$categoriesList[$i] }
         <li class="current">
            <a href="{$category|objurl:'category'}" title="{$category.name}">{$category.name}</a>
            <ul>
                {if !empty($category.subcategories)}

{foreach from=$category.subcategories value=subcategory}
                                <li><a href="{$subcategory|objurl:'category'}" title="{$subcategory.name}">{$subcategory.name}</a>
                                <ul>
                                 <li><a href="{$subcategory|objurl:'category'}" title="{$subcategory.name}">{$subcategory.name}</a>
                                {/foreach}
                                </ul>
                                 {/if}
                                </li>
                        {/foreach}
                    {/if}
            </ul>
{/for}
{/if}
{/for}
      </ul>
{/if}

Quand cela arrive sur le troisième niveau ça me sort les sous catégories du premier niveau et non pas du deuxième... :|

C'est cette partie de code qui me propose problème, comment faire pour que ça me prenne en compte à la base le deuxième niveau :?:

Code: Tout sélectionner
                                <ul>
                                {/foreach}

Je vous remercie par avance pour votre aide ;)
Lexa

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message