Slt,
Jy vais de mes premières remarques après deux semaines d'utilisation.
- Frontend: RAS, je trouve que tout est là et dans tout les cas personnalisable au besoin. D'autres amélioration seraient à mon avis inutiles sauf des plugins addons a installer selon ceux qui ont besoin.
Peut être revoir un peu la sémantique du code (ex: erreur div pour englober un Hx) et simplifier au max le template.
- Backend (admin)
->Accueil, quelques petites améliorations visuelles ex:
Mettres nbr sites en attente (ex: 4) en rouge lorsqu'il y en a en et également dans le menu de gauche car au début ça m'a vraimment pas sauté aux yeux
Idem pour les commentaires et toutes intéractions comptées remontées par les utilisateurs
->Rajouter des options de trie pour tous les tableaux en admin , ex: tablesorter
http://tablesorter.com/docs/
-> Sites avec erreurs, possibilitées de marquer des sites "en tampon" = Ceux avec erreurs que l'on souhaite juste ignorer temporairement sans suppresion ni modification. + un lien directe de suppression dans le tableau sans être obligé de passer par modification.
-> Un système de "version controle" qui permet de lister les fichiers modifiés du script (utile lors de maj du script pour les gros personnalisateurs comme moi )
Voila mes toutes premières remarques, rien de bien important mais serait un plus à mon avis coté utilisabilité, je complèterais ce topic au fils de mes découvertes
Ajout du 04.08.2010:
- Rajouter un lien en accueil du panel admin vers la partie frontend(user) du site
Ajout du 06.08.2010:
- Lorsqu'on édite un site en attente, une fois les modifs effectuées il devrait y avoir un retour sur le site en question (modifs) et non pas sur la catégorie
Améliorations du script
1 message
• Page 1 sur 1
1 message
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Améliorations possibles