Jy vais de mes premières remarques après deux semaines d'utilisation.
- Frontend: RAS, je trouve que tout est là et dans tout les cas personnalisable au besoin. D'autres amélioration seraient à mon avis inutiles sauf des plugins addons a installer selon ceux qui ont besoin.
Peut être revoir un peu la sémantique du code (ex: erreur div pour englober un Hx) et simplifier au max le template.
- Backend (admin)
->Accueil, quelques petites améliorations visuelles ex:
Mettres nbr sites en attente (ex: 4) en rouge lorsqu'il y en a en et également dans le menu de gauche car au début ça m'a vraimment pas sauté aux yeux
Idem pour les commentaires et toutes intéractions comptées remontées par les utilisateurs
->Rajouter des options de trie pour tous les tableaux en admin , ex: tablesorter

http://tablesorter.com/docs/
-> Sites avec erreurs, possibilitées de marquer des sites "en tampon" = Ceux avec erreurs que l'on souhaite juste ignorer temporairement sans suppresion ni modification. + un lien directe de suppression dans le tableau sans être obligé de passer par modification.
-> Un système de "version controle" qui permet de lister les fichiers modifiés du script (utile lors de maj du script pour les gros personnalisateurs comme moi

Voila mes toutes premières remarques, rien de bien important mais serait un plus à mon avis coté utilisabilité, je complèterais ce topic au fils de mes découvertes

Ajout du 04.08.2010:
- Rajouter un lien en accueil du panel admin vers la partie frontend(user) du site
Ajout du 06.08.2010:
- Lorsqu'on édite un site en attente, une fois les modifs effectuées il devrait y avoir un retour sur le site en question (modifs) et non pas sur la catégorie