bonjour à tous,
je voudrais ajouter des champs supplémentaire dans le formulaire lors de la soumission j ai bien regarder se topic: mais c est pour la version antérieur , je ne sais pas trop comment l'adapter à la version actuel
je vous explique se que je voudrais faire
dans la page de soumission des site avant le choix des catégories je voudrais placer le même systèm mais pour les régions et départements de france
avec le même effet que les catégories le choix régions puis le choix des départements
donc j ai bien créer la bd région et département dans mes tables apres je ne sais pas trop ou ajouter le reste si vous pouviez m aiguiller un peu suis perdu
à votre bon coeur monsieur Arf
ajout de champs suplementaire dans le formulaires
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: ajout de champs suplementaire dans le formulaires
Bonjour,
Comme un script de petites annonces ?
L'annuaire n'est pas un script de petites annonces, même si il peut le devenir par la suite, si j'ai du temps.
Malgré tout tu peux trouver quelqu'un qui te le fasse, du moment qu'il a les compétences en php pour.
Comme un script de petites annonces ?
L'annuaire n'est pas un script de petites annonces, même si il peut le devenir par la suite, si j'ai du temps.
Malgré tout tu peux trouver quelqu'un qui te le fasse, du moment qu'il a les compétences en php pour.
- Arf
- Administrateur du site
salut arf,
non je ne veux pas le transformer en script d annonces,Mais je me disais que sa pourrai m aider je m explique:
mais page index deviendrai un carte qui redirigerai var la page index du site comme sa avec la même base de données je pourrai avoir un script pour les régions et département de france sa permettrai de cibler encore plus les sites soumis dans l annuaire.
J'ai vu le tuto pour l'ajout de champ mais c été pour l ancienne version du script la 1.9 il me semble
vu que la version à bien été modifier suis un peu perdu surtout concernant les popup je ne vois pas quoi modifier ni ou un aiguillage rapide est je me débrouillerai genre une liste pour les popup est une pour les champs aprés j irai a tatons
merci encore pour ta réponse
non je ne veux pas le transformer en script d annonces,Mais je me disais que sa pourrai m aider je m explique:
mais page index deviendrai un carte qui redirigerai var la page index du site comme sa avec la même base de données je pourrai avoir un script pour les régions et département de france sa permettrai de cibler encore plus les sites soumis dans l annuaire.
J'ai vu le tuto pour l'ajout de champ mais c été pour l ancienne version du script la 1.9 il me semble
vu que la version à bien été modifier suis un peu perdu surtout concernant les popup je ne vois pas quoi modifier ni ou un aiguillage rapide est je me débrouillerai genre une liste pour les popup est une pour les champs aprés j irai a tatons
merci encore pour ta réponse
- tycoons
salut hexa-67,
comment tu as fais? les dossier ne son pas les même est la syntaxe php non plus enfin je vais regardez sa de plus prêt car pour l instant mes tests n on pas abouti!
tu as une idée pour le popup quel fichier font l affichage
merci encore pour ta(tes réponses)
comment tu as fais? les dossier ne son pas les même est la syntaxe php non plus enfin je vais regardez sa de plus prêt car pour l instant mes tests n on pas abouti!
tu as une idée pour le popup quel fichier font l affichage
merci encore pour ta(tes réponses)
- tycoons
7 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- ajout de champs resaux sociaux
de spec » Dim 6 Fév 2011 19:20 - 0 Réponses
- 1902 Vus
- Dernier message de spec
Dim 6 Fév 2011 19:20
- ajout de champs resaux sociaux
-
- ajout informations sur page detail
de allhambra » Lun 9 Fév 2009 09:01 - 0 Réponses
- 2689 Vus
- Dernier message de allhambra
Lun 9 Fév 2009 09:01
- ajout informations sur page detail
-
- Ajout d'un script page détails ...
de TigerDTD » Lun 2 Mai 2011 15:03 - 4 Réponses
- 4151 Vus
- Dernier message de TigerDTD
Sam 24 Mar 2012 13:37
- Ajout d'un script page détails ...
-
- Lecture/écriture dans la BDD
de luigi38 » Mer 29 Juin 2011 15:26 - 2 Réponses
- 1670 Vus
- Dernier message de Angra-Mainyu
Mar 5 Juil 2011 01:22
- Lecture/écriture dans la BDD
-
- [Résolu] Accent dans les url (xn--ostopathe-d4a.tel)
de osteopathe-annuaire » Mer 1 Sep 2010 07:29 - 4 Réponses
- 2736 Vus
- Dernier message de osteopathe-annuaire
Sam 4 Sep 2010 09:50
- [Résolu] Accent dans les url (xn--ostopathe-d4a.tel)