Salut à tous, je me deamnde s'il est possible et oui, comment le faire, de rajouter une ligne dans la page détails des sites, en dessous des coordonnées, sous le même principe que pour les autres par exemple quand dans la page admin, on met un numéro de tél, ben dans la page de l'annuaire s'ajoute la ligne avec le numéro, qui serait une ligne pour mettre des horaires d'ouverture.
Je me demande également comment mettre une ligne pour mettre un lien vers le google map de la société ou même directement un cadre avec le google map à l'intérieur. Si quelqu'un sait faire ça, ben je dis chapeau, je peux donner mes identifiants en cas de besoin mais je pense que seul arfoo lui même sait faire ça non ?
Merci
Ajout d'un script page détails ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Ajout d'un script page détails ...
Salut,
que l'admin pourra ajouter cette valeur ou la personne qui soumet peut le faire aussi à l'inscription de son site ?
que l'admin pourra ajouter cette valeur ou la personne qui soumet peut le faire aussi à l'inscription de son site ?
- Angra-Mainyu
Re: Ajout d'un script page détails ...
Salut, seulement l'admin ...
En fait, j'ai grugé pour l'instant, j'ai changé le texte de la ligne fax de " fax " en " horaires d'ouvertures " et sur la page admin y'a fax, et moi je le sais et je met les horaires, et seul apparait " horaires d'ouvertures " sur l'annuaire ...
Après pour ce qui est du google map, je ne sais pas comment sont les plans inclus dans le script, flash, statique, zoomable ou pas mais j'ai ciofig grâce à l'aide de perle ( merci à elle ), une clé API, et j'attend donc de voir. Elle m'a dit qu'un seule clé suffisait pour faire appaaraitre les plans sur tous les encarts.
Voila
En fait, j'ai grugé pour l'instant, j'ai changé le texte de la ligne fax de " fax " en " horaires d'ouvertures " et sur la page admin y'a fax, et moi je le sais et je met les horaires, et seul apparait " horaires d'ouvertures " sur l'annuaire ...
Après pour ce qui est du google map, je ne sais pas comment sont les plans inclus dans le script, flash, statique, zoomable ou pas mais j'ai ciofig grâce à l'aide de perle ( merci à elle ), une clé API, et j'attend donc de voir. Elle m'a dit qu'un seule clé suffisait pour faire appaaraitre les plans sur tous les encarts.
Voila
TigerDTD - Utilisateur ARFOOO pour son entreprise - Mes annuaires ici : et
- TigerDTD
5 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- ajout informations sur page detail