une idée pour les urls

Les liens sont les éléments clés pour obtenir un référencement de bonne qualité.
Ici sont traités les sujets des liens internes, entrant et sortant, des backlinks, des redirections, du PageRank, et de l'export de PR/BL (Google dance).

une idée pour les urls

Messagede tycoons » Mar 12 Oct 2010 12:21

salut,

voila pour les liens des pages détaille de certain site les url sont couper par nombre de caractère donc sa donne des url pas trés jolie pour exemple :
hotel-lyon-cour-des-loges-un-hotel-4-etoiles-au-coeur-du-vieux-lyon-ho-s27.html
pourquoi ne pas couper la chaine sur les mots est enlever les mot inutile genre de,la,mes,mon etc...enlever les doublons des mot comme par exemple hotel ou lyon dans l url que j ai citer plus haut
les url serai plus propre est pleine de mot clés
voila mon idée je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise l' avis des pro serai intéressant
tycoons
 
Messages: 46
Inscription: Mar 23 Juin 2009 16:03


Re: une idée pour les urls

Messagede Arf » Mer 13 Oct 2010 10:17

Bonjour,

J'avais déjà répondu ici : topic2535.html
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: une idée pour les urls

Messagede tycoons » Mer 13 Oct 2010 11:50

:oops: désoler pas vu ok je note sa merci arf
tycoons
 
Messages: 46
Inscription: Mar 23 Juin 2009 16:03

Re: une idée pour les urls

Messagede DanielMax » Ven 25 Mai 2012 12:48

En effet c'est mieux d'optimiser ses urls, il penser à mettre en place un système de write-url ...

__________
DanielMax
 
Messages: 11
Inscription: Mer 7 Sep 2011 15:51


Retourner vers PageRank, export de PR/BL, liens et redirections

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron