Bug lors de la soumission d'un site

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Bug lors de la soumission d'un site

Messagede piieerre » Sam 30 Oct 2010 20:42

Bonjour à tous

Voilà Arfoo fraichement installé et je rencontre un problème lors de la soumission d'un site. Juste après l'installation, j'ai testé avec l'un de mes sites et tout fonctionnait parfaitement.

Ce soir, j'ai voulu en ajouter un autre, et là la fenêtre de chargement resté figée au chargement des catégories.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème.

Pour infos, je suis sur un serveur dédié avec php 5 et mySQL 5.

En vous remerciant d'avance

Pierre
piieerre
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Oct 2010 20:38


Re: Bug lors de la soumission d'un site

Messagede piieerre » Sam 30 Oct 2010 20:46

Re

J'ai peut être découvert un petit bug mais je ne sais pas à quoi c'est du.

Si j'accède à mon site avec les www du style http://www.monsite.com tout marche parfaitement par contre si j'accède à mon site sans les www du style http://monsite.com, ben là les catégories lors de la soumission d'un site ne se charge pas. ça reste bloqué sur la fenêtre "En chargement".

Existe t'il une solution pour corriger le problème?

Pierre
piieerre
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Oct 2010 20:38

Re: Bug lors de la soumission d'un site

Messagede Arf » Dim 31 Oct 2010 19:27

Bonjour,

Non ce n'est pas un bug, mais le js qui est rooté via l'url présent dans la config de l'admin.
Un site ne doit avoir qu'une URL, et non 2 voir plus, risque de duplication de contenu et de diluer sa popularité donc moins bon positionnement.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com