Bonsoir
Dans la page "soumettre un site" tout fonctionne bien sauf lorsque que l'on clique sur le bouton "Soumettre mon site" (en bas de page). La pop-up "Chargement...." s'affiche puis aprés plus rien. Alors qu'en faite cela devrait afficher cette image là (voir ci-dessous)
et ensuite en cliquant sur OK , la page se rafraichie pour la remettre comme au début d'une soumission.
En local avec wampServer cela fonctionné parfaitement mais sur mon hebergement mutualisé, je n'ais pas cette Pop-up et il n'y a pas le rafraichissement de la page "soumettre un site".
Par contre on reçoit bien les mails de soumission du coté Webmaster et du coté Administrateur.
Si quelqu'un avait une solution car c'est un peu déroutant pour le webmaster de ne pas avoir une fenetre de confirmation, car on a l'impression que le site n'est pas soumis.
Edit du 20/12/2010 : Je viens d'essayer avec Internet Explorer 8 / Firefox et Safari cela fait exactement la même choses
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Message manquant lors finalisation soumission
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Message manquant lors finalisation soumission
Bonsoir
Je viens de tout essayé (avec le peu de connaissance que j'ai en php ou autres ) mais je ne trouve vraiment pas la solution.
Si quelqu'un pouvait me dire a quel endroit il faudrait que je regarde ce serait vraiment sympa car il me reste plus qu'a régler ce probléme pour ensuite ouvrir mon annuaire.
Encore désolé d'insister ainsi
PS : Je ne l'ai pas dit dans mon 1er message mais je tourne avec la version 2.0.2
Bonne soirée
Je viens de tout essayé (avec le peu de connaissance que j'ai en php ou autres ) mais je ne trouve vraiment pas la solution.
Si quelqu'un pouvait me dire a quel endroit il faudrait que je regarde ce serait vraiment sympa car il me reste plus qu'a régler ce probléme pour ensuite ouvrir mon annuaire.
Encore désolé d'insister ainsi
PS : Je ne l'ai pas dit dans mon 1er message mais je tourne avec la version 2.0.2
Bonne soirée
- nendo
Bonjour
Merci Hexa-67 de t'occuper de mon problème.
Le site ce trouve a l'adresse
http://www.netfox2.net/annuaire/
Merci d'avance pour ta réponse
Merci Hexa-67 de t'occuper de mon problème.
Le site ce trouve a l'adresse
http://www.netfox2.net/annuaire/
Merci d'avance pour ta réponse
- nendo
Salut,
je vais pas beaucoup t'aider car j'ai essayé de proposer mon site à titre d'essai et tout s'est bien passé.
Par contre, tu cliques autant de fois que tu veux, ton annuaire ne va pas chercher les métas names.
Sur ton serveur, le urlfopen est à ON ou OFF?
je vais pas beaucoup t'aider car j'ai essayé de proposer mon site à titre d'essai et tout s'est bien passé.
Par contre, tu cliques autant de fois que tu veux, ton annuaire ne va pas chercher les métas names.
Sur ton serveur, le urlfopen est à ON ou OFF?
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Bonsoir
Merci Hexa-67 pour avoir testé mais est-ce que tu as eu la fenêtre de confirmation (celle qui est dans le premier message) lorsque que tu as cliqué sur le bouton "Soumettre mon site" (en bas de page) ?
Sinon je suis en hebergement mutualisé, comment je peux savoir si le urlfopen est à ON ou OFF ?
PS : Je viens de m'apercevoir d'un truc bizarre.
1) En soumettant un site j'ai la pop-up "Chargement...." et puis rien (mais le site est quand même soumis).
2) Par contre lorsque que je re-soumet le même site, j'ai la pop-up "Chargement...." et la fenêtre qui me dit que le site est soumis (donc là c'est OK).
3) J'ai essaye aussi d'enregistrer le même site mais avec l'adresse en sub-directory (ce que j'interdit), j'ai la pop-up "Chargement...." et la fenêtre qui me dit que ce n'est pas autorisé (donc là aussi c'est OK).
4) Donc j'ai l'impression que tout fonctionne pour les Pop-up qui indique les messages d'interdiction et autres mais pas pour la Pop-up qui indique que la soumission est bien prise en compte et qu'en suite lorsque que l'on clique sur OK la fenêtre ce rafraichie.
Voilà c'est tout ce que je peux dire sur mon probléme, si quelqu'un a des idées je suis preneur
Merci d'avance pour ton aide
Bonne soirée
Merci Hexa-67 pour avoir testé mais est-ce que tu as eu la fenêtre de confirmation (celle qui est dans le premier message) lorsque que tu as cliqué sur le bouton "Soumettre mon site" (en bas de page) ?
Sinon je suis en hebergement mutualisé, comment je peux savoir si le urlfopen est à ON ou OFF ?
PS : Je viens de m'apercevoir d'un truc bizarre.
1) En soumettant un site j'ai la pop-up "Chargement...." et puis rien (mais le site est quand même soumis).
2) Par contre lorsque que je re-soumet le même site, j'ai la pop-up "Chargement...." et la fenêtre qui me dit que le site est soumis (donc là c'est OK).
3) J'ai essaye aussi d'enregistrer le même site mais avec l'adresse en sub-directory (ce que j'interdit), j'ai la pop-up "Chargement...." et la fenêtre qui me dit que ce n'est pas autorisé (donc là aussi c'est OK).
4) Donc j'ai l'impression que tout fonctionne pour les Pop-up qui indique les messages d'interdiction et autres mais pas pour la Pop-up qui indique que la soumission est bien prise en compte et qu'en suite lorsque que l'on clique sur OK la fenêtre ce rafraichie.
Voilà c'est tout ce que je peux dire sur mon probléme, si quelqu'un a des idées je suis preneur
Merci d'avance pour ton aide
Bonne soirée
- nendo
Bon,
figures-toi que je viens d'avoir exactement le même bug sur mon annuaire! Si si!
J'ai résolu ce souci en vidant les 2700 pages contenues dans le cache et en vidant complètement mon compiled.
J'ai ensuite soumis un nouveau site comme le ferais n'importe quel webmaster depuis la page "proposer un site" et tout s'est très bien passé!
Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai eu aussi ce souci!
figures-toi que je viens d'avoir exactement le même bug sur mon annuaire! Si si!
J'ai résolu ce souci en vidant les 2700 pages contenues dans le cache et en vidant complètement mon compiled.
J'ai ensuite soumis un nouveau site comme le ferais n'importe quel webmaster depuis la page "proposer un site" et tout s'est très bien passé!
Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai eu aussi ce souci!
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Bonjour Hexa-67
Ah je suis content que cela ne m'arrive pas cas moi
Est-ce que c'est toi qui a enregistré un site pour un essais ?
Est-ce que cela a marché ?
Car hier soir j'ai encore essayé et ça n'a pas fonctionné (ni le message de validation indiquant qu'un email a été envoyé ni le rafraichissement de la page )
merci d'avance et bonne année a toi
Ah je suis content que cela ne m'arrive pas cas moi
Est-ce que c'est toi qui a enregistré un site pour un essais ?
Est-ce que cela a marché ?
Car hier soir j'ai encore essayé et ça n'a pas fonctionné (ni le message de validation indiquant qu'un email a été envoyé ni le rafraichissement de la page )
merci d'avance et bonne année a toi
- nendo
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Message Erreur lors Generation Sitemap v2.02