Bonjour
j'etais sous FreeGlobes. J ai donc installé Arfooo v1.09. J ai procédé à la migration de ma base FreeGlobes vers Arfooo.
Ensuite, j ai fait les uprades vers 2.0.0 puis 2.0.1 puis 2.0.2
Mon site fonctionne correctement sur tout ce que j'ai pu tester. SAUF la generation de sitemap.
J'obtiens directement un message d'erreur qui est le suivant :
/admin/sitemap
http://www.annuaire-creatif.com/admin/site/search
(8) Undefined index: categoryParents AppRouter.php line 110 5-8-11 17:36
FrontController->dispatch() # line 18, file: /home/axellee/public_html/annuaire-creatif.com/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 220, file: /home/axellee/public_html/annuaire-creatif.com/core/FrontController.php
Admin_SitemapController->indexAction() # line 0, file: unknown
AppRouter->getObjectUrl(Array[4], "siteDetails", true) # line 74, file: /home/axellee/public_html/annuaire-creatif.com/admin/controllers/SitemapController.php
Est-ce que quelqu'un connait ce probleme et sait le fixer ? ( aurais-je manquer quelque chose pendant mes upgrades ?? )
Merci
sensen971
Message Erreur lors Generation Sitemap v2.02
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Message Erreur lors Generation Sitemap v2.02
Je n'ai pas eu de réponse, mais j ai trouvé la solution tout seul comme un grand.
(8) Undefined index: categoryParents qui apparait dans le message voulait dire que un des sites de ma liste qui allait être enregistré dans le fichier sitemap.xml, renseignait une catégorie parents inconnue! En effet, dans ma base de données, suite à la migration depuis FreeGlobes, j'ai trouvé dans la tables des sites, quelques enregistrements dont le categoryiId = 0, ce qui ne correpsond à aucune catégorie existante. J'ai corrigé les quelques 0 et hop la génération du sitemap a réussie.
A+
(8) Undefined index: categoryParents qui apparait dans le message voulait dire que un des sites de ma liste qui allait être enregistré dans le fichier sitemap.xml, renseignait une catégorie parents inconnue! En effet, dans ma base de données, suite à la migration depuis FreeGlobes, j'ai trouvé dans la tables des sites, quelques enregistrements dont le categoryiId = 0, ce qui ne correpsond à aucune catégorie existante. J'ai corrigé les quelques 0 et hop la génération du sitemap a réussie.
A+
- sensen971
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Petite erreur dans la génération de sitemap