Cool ça merci Arf
PS : j'espère que le changelog sera hyper détaillé car j'ai tellement fait de modifs qu'il va falloir que j'y aille doucement pour la maj
Petite erreur dans la génération de sitemap
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite erreur dans la génération de sitemap
Je vais détailler plus que d'habitude.
Je vais citer également les modifs faites dans les fichiers hors template même si je préciserais que c'est uniquement pour les personnes qui ont fait mumuse dans ces fichiers
Je vais citer également les modifs faites dans les fichiers hors template même si je préciserais que c'est uniquement pour les personnes qui ont fait mumuse dans ces fichiers
- Arf
- Administrateur du site
vraiment dommage que les correctifs ne soit pas publié des qu'elle sont corrigée.
on ne demande une release par jour ou plusieurs fois par jour, mais un svn ou un moyen d'avoir les solutions selon les problèmes déjà résolu.
pour ma par j'ai aussi ce problème.
on ne demande une release par jour ou plusieurs fois par jour, mais un svn ou un moyen d'avoir les solutions selon les problèmes déjà résolu.
pour ma par j'ai aussi ce problème.
- istreen
Bonjour,
Le sitemap.xml n'est pas indispensable au bon fonctionnement de l'annuaire.
Je ne l'utilise pas moi même.
Les moteurs de recherche sont assez grand por trouver les urls tous seul surtout quand le linkage interne est correct.
SI il y avait vraiment un problème pour les webmasters alors je donnerai le fix immédiatement.
Je préfère corriger un maximum de bug en même temps pour tout le monde, c'est mon choix pour faciliter la gestion et tu peux constater rapidement que même les scripts d'annuaire bien plus populaire développé pour les americains par exemple ne sorte pas des fix immédiatement.
bref je fais de mon mieux pour contenter le plus de monde possible.
Si ça ne convient pas, alors j'esseraie de modifier mon point de vue, mais si vosu êtes du genre à raller pour ceci, celà alors qu'il faut juste un peu de patience, aller embêter quelqu'un d'autre.
Le sitemap.xml n'est pas indispensable au bon fonctionnement de l'annuaire.
Je ne l'utilise pas moi même.
Les moteurs de recherche sont assez grand por trouver les urls tous seul surtout quand le linkage interne est correct.
SI il y avait vraiment un problème pour les webmasters alors je donnerai le fix immédiatement.
Je préfère corriger un maximum de bug en même temps pour tout le monde, c'est mon choix pour faciliter la gestion et tu peux constater rapidement que même les scripts d'annuaire bien plus populaire développé pour les americains par exemple ne sorte pas des fix immédiatement.
bref je fais de mon mieux pour contenter le plus de monde possible.
Si ça ne convient pas, alors j'esseraie de modifier mon point de vue, mais si vosu êtes du genre à raller pour ceci, celà alors qu'il faut juste un peu de patience, aller embêter quelqu'un d'autre.
- Arf
- Administrateur du site
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Message Erreur lors Generation Sitemap v2.02