Bonjour
J'ai fais la mise a jour de la dernieres version...tout s'est bien passé mais j'obtiens ceci...
idex.php/admin
(8) Undefined index: errorHandlerSaveToFileEnabled main.php line 19 22-11-10 15:56
FrontController->getInstance() # line 12, file: /web/annuairesitesph/www/index.php
FrontController->__construct() # line 37, file: /web/annuairesitesph/www/core/FrontController.php
FrontController->loadSettings() # line 51, file: /web/annuairesitesph/www/core/FrontController.php
Config->get("errorHandlerSaveToFileEnabled") # line 90, file: /web/annuairesitesph/www/core/FrontController.php
Si quelqu' un peut m'aider...je n'y connais RIEN
MERCI de votre aide !
pb de mise a jour :plus de page index
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: pb de mise a jour :plus de page index
j'ai suivi a la lettre le "mode d'emploi" , vidé le cache et le compiled et conservé le .htaccess
J"ai EU la page d'admin NORMALE : j'ai rempli le "formulaire" en donnant les memes reglages de configuration que j'avais avant et une fois validé, ça me donne ça... et commeje n'ai jamais vu une page de code de ma vie... !
J"ai EU la page d'admin NORMALE : j'ai rempli le "formulaire" en donnant les memes reglages de configuration que j'avais avant et une fois validé, ça me donne ça... et commeje n'ai jamais vu une page de code de ma vie... !
- lacigale
Bonjour
J'avais sauvegardé le contenu de ma base de données et ensuite je l'ai re-téléchargé mais... je n'ai pas vu de fonction "update" !
Comment faire maintenant que la page d' admin/index ne s'affiche plus..?
MERCI de votre aide
J'avais sauvegardé le contenu de ma base de données et ensuite je l'ai re-téléchargé mais... je n'ai pas vu de fonction "update" !
Comment faire maintenant que la page d' admin/index ne s'affiche plus..?
MERCI de votre aide
- lacigale
Bonjour,
Sur le fichier texte, à la fin, il y a cette étape à effectuer
Relisez bien le fichier jusqu'au bout et vous verrez que vous pourrez faire la mise à jour sans accéder à la page index.