[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Que deviennent les mots clef proposés ?

Que deviennent les mots clef proposés ?

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Que deviennent les mots clef proposés ?

Messagede aragorne » Mar 17 Juin 2008 14:33

Quand un utilisateur soumet un site et propose 10 mots clef seulement 5 peuvent être mis dans la fiche. Je sais que les mots clef proposé reste dans la base de données mais sont il utilisé pour l’indexation google et autre moteur ? Si ce n’est pas le cas est il possible de l’envisagé ?

Une dernière question qui n’a rien à voir

Peux tu m’expliquer comment fonctionnent les table catégorie et sous-catégorie ?


Merci d’avance pour vos réponse et je tiens à féliciter Arf qui fait un boulot formidable.
aragorne
 
Messages: 16
Inscription: Sam 26 Avr 2008 11:22


Re: Que deviennent les mots clef proposés ?

Messagede Arf » Mar 17 Juin 2008 15:45

Bonjour,

Effectivement les propositions de mots clés et de catégories, vont être vidés et seront supprimé dans la prochaine version une fois le site validé car cela encombre inutilement la base de données.

les tabes catégories et sous catégories permettent simplement d'optimiser les requêtes à la base de données, ce qui est très pratique pour de gros annuaire.
Tu veux savoir quoi sinon ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Que deviennent les mots clef proposés ?

Messagede aragorne » Mer 18 Juin 2008 07:58

Merci pour la réponse.

En faite pour les tables catégorie, je voulais savoir comment elle fonctionne car j'essaie de faire un site de petite annonce et je voudrais utiliser le même système.
Je suppose que tu utilise la référence 0 dans la table category pour indiquer la racine et des valeurs égals dans le la table categoryParent pour la fin du chemin. Mais comment faire pour ce qu'il y a entre la racine et la fin. Aurais tu un exemple de requête SQL.


Merci d'avance
aragorne
 
Messages: 16
Inscription: Sam 26 Avr 2008 11:22

Re: Que deviennent les mots clef proposés ?

Messagede Arf » Mer 18 Juin 2008 11:10

Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron