récupérer les mots de passe

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

récupérer les mots de passe

Messagede 3dOxyd » Lun 26 Jan 2009 13:52

Bonjour Arf,

Est-t-il possible de récupérer les mots de passe de certains webmasters, c'est-à-dire de changer l'email de destination quand on clique sur "mot de passe oublié". Je m'explique :
certains WM ont du mal à s'inscrire, ou bien s'inscrivent mais n'arrivent pas à se connecter. Pour pouvoir diagnostiquer si c'est vraiment une erreur de manip, il faudrait pouvoir se faire envoyer le mot de passe du WM sur l'email de l'admin et ainsi faire soi-même la manip et voir d'où vient l'erreur.

Merci

Philippe

(...et quel bonheur de se dire qu'un jour on pourra entrer les coordonnées GPS dans le champ "adresse" ou un autre champ... :°)))
3dOxyd
 
Messages: 43
Inscription: Mer 19 Nov 2008 10:23


Re: récupérer les mots de passe

Messagede samourai69 » Lun 26 Jan 2009 17:21

C'est possible de récuperer le mot de passe mais c'est pas moi qui te le dirai, c'est pas bien :lol:

Si le Wm a un pb il peut te donner lui meme son mot de passe.
Perso j'ai pas vu ce genre d'erreur avec ce script ca doit être une erreur de leurs part ^^
samourai69
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 12:35

Re: récupérer les mots de passe

Messagede 3dOxyd » Lun 26 Jan 2009 17:58

Merci de ta réponse Arf,

Comme je suis admin, j'ai accès à la fiche de tous les WM, donc même sans mot de passe, je peux tout faire; mais je suis obligé régulièrement de supprimer un compte qui n'a pas réussi à inscrire un site, de recréer le compte avec un mot de passe bidon, et d'inscrire le site à partir de l'admin. En ayant accès aux mots de passe, je peux voir si c'est un problème de mémoire du WM, un problème de caractères interdits ou d'espace mal placé etc... J'ai actuellement 15% de WM qui n'ont pas inscrit de site, la plupart parce qu'ils n'arrivent pas à se reconnecter.
Il n'y avait rien de mal intentionné dans ma question.

Bonne soirée

Philippe
3dOxyd
 
Messages: 43
Inscription: Mer 19 Nov 2008 10:23

Re: récupérer les mots de passe

Messagede samourai69 » Lun 26 Jan 2009 20:08

Je veux bien te croire... mais tout le monde ne pense pas comme toi...
avec le pass dans 15% des cas c'est le meme mot de passe que celui du mail donné par le wm..........
Après tu as acces à tout ces mots de passe qu'il a créer un peu partout .... allopass hebergement autre.. :twisted:
samourai69
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 12:35


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron