Récupérer les mots clés des utilisateurs ?

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Récupérer les mots clés des utilisateurs ?

Messagede mough-lee » Dim 7 Aoû 2011 15:35

Bonjour,

Je constate que lors de la soumission, l'utilisateur peut adjoindre des mots clés inexsistants dans un des champs.

Mais ces mots clés ne sont pas -en tout cas chez moi- récupérés dans le module de mot clés.

Est ce normal ? si oui comment peut on faire pour que chaque mot clés tapés se retrouve dans l'alphabet de mots clés ?

Merci de m'aider

a+
mough-lee

Re: Récupérer les mots clés des utilisateurs ?

Messagede Sebouille » Dim 7 Aoû 2011 20:56

Salut mough-lee,

Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que le champ auquel tu fais référence est davantage une boite à idée ouverte aux utilisateurs qu'un script d'ajout automatique de mots clés. (le contenu de ce champ est reçu par mail a l'admin)
Ce qui d'ailleurs, à mon avis, serait dangereux car on ne pourrait gérer complètement le contenu... les utilisateurs mettraient des phrases complètes etc... :roll:
épicerie & épicerie-fine
--- Arfooo v2.0.2 // @ovh ---
Sebouille

Messagede mough-lee » Dim 7 Aoû 2011 22:20

Slt,

hmmm c'est vrai qu'on est sur terre lol.

Alors serait il possible de faire 3 ou 4 champs avec un seul mot possible ? et un controle de certains mots qui seraient interdit ?

a+
mough-lee

Messagede Sebouille » Lun 8 Aoû 2011 05:10

mough-lee a écrit:
Alors serait il possible de faire 3 ou 4 champs avec un seul mot possible ? et un controle de certains mots qui seraient interdit ?

C'est certainement possible, (avec Arfooo, tout est possible), mais je ne saurais te dire comment ... sorry :?

Cela dit, ce type de prog a tout de même des failles ^^, "gdjzud8nchhoibffwz" est une chaine de caractères sans espace, c'est donc un mot et il ne serait certainement pas dans tes filtres "mots interdits"...

Tu peux aussi inverser le problème et faire une liste des mots autorisés (pris du dico) et en proposant ces derniers de façon automatique lors de la saisie (façon google) grâce à un script d'autocompletion. ;)
ex: http://www.nodstrum.com/2007/09/19/autocompleter/
épicerie & épicerie-fine
--- Arfooo v2.0.2 // @ovh ---
Sebouille

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message