Bonjour,
Je vous écris dans le but de régler deux problèmes sur web2annu.net
Mon hébergeur est HOSTEUR avec la version PHP 5.2.11.
Le premier étant le problème sur les catégories dans la zone administration qui me donne une page blanche ce qui a pour effet de bloquer la page de soumission du site.
Le deuxième problème concerne qu'on ne peut plus accéder aux détails du site.
Capture du premier problème :
Capture du deuxième problème :
En espérant recevoir de l'aide de votre part je vous souhaite toutes mes salutations.
Sébastien
Administrateur http://web2annu.net/
Problème sur web2annu
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Problème sur web2annu
Bonjour,
j'ai juste effectué la mise à jour de 2.1 a la 2.2
Le promière essai :J'ai supprimé tous les fichier de la version 2.1 puis j'ai charger la version 2.2 puis installé la base de donné bug
La deuxième essai J'ai supprimé tous les fichier de la version 2.2 puis j'ai réinstallé la version 2.1 il n'y pas bug pour sur de mon coup suivi la mise à jour 2.2 bug :
j'ai juste effectué la mise à jour de 2.1 a la 2.2
Le promière essai :J'ai supprimé tous les fichier de la version 2.1 puis j'ai charger la version 2.2 puis installé la base de donné bug
La deuxième essai J'ai supprimé tous les fichier de la version 2.2 puis j'ai réinstallé la version 2.1 il n'y pas bug pour sur de mon coup suivi la mise à jour 2.2 bug :
- web2
Re: Problème sur web2annu
salut,
je m'insère un peu dans la discution.
Puisque l'erreur est provoqué par la classe DataAggregator, cela veut dire que c'est certainement une variable qui n'est pas récupéré ou non défini.
Pour la variable en question, elle n'existe pas dans la version 2.0.1,
je dirais donc que tu possèdes une base de données plutot issu de la v2.0.1 et que tes fichiers sur ton ftp sont plutot ceux de la version 2.0.2
A la rigueur, installe ton annuaire v2.0.2 dans ta bdd mais avec un prefix différent, vide tes dossiers de cache et compiled et refait ton test.
je m'insère un peu dans la discution.
Puisque l'erreur est provoqué par la classe DataAggregator, cela veut dire que c'est certainement une variable qui n'est pas récupéré ou non défini.
Pour la variable en question, elle n'existe pas dans la version 2.0.1,
je dirais donc que tu possèdes une base de données plutot issu de la v2.0.1 et que tes fichiers sur ton ftp sont plutot ceux de la version 2.0.2
A la rigueur, installe ton annuaire v2.0.2 dans ta bdd mais avec un prefix différent, vide tes dossiers de cache et compiled et refait ton test.
- Angra-Mainyu
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Où est le problème ?
de Manuel » Sam 8 Jan 2011 10:19 - 2 Réponses