Importer un fichier CSV avec champs complémentaires

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Importer un fichier CSV avec champs complémentaires

Messagede Moonix » Sam 8 Jan 2011 16:03

Bonjour,

J'aimerais utiliser le script Arfooo comme un annuaire d'adresse type pagesjaune. J'ai déjà des fichiers Excel avec les adresses que je souhaite ajouter à mon annuaire. J'aurais également besoin de gérer les champs complémentaire (Adresse, CP, Ville, Téléphone, Horaires).

Existe-t-il un script d'import de fichier CSV dans un annuaire Arfooo (qui tient compte des champs supplémentaires) ?

Sinon, quels tables/champs doivent être manipulés pour rajouter un site/adresse postale avec des champs supplémentaires proprement via un script externe (que j'écrirai moi même) ?

Des pistes ?

Merci d'avance
Moonix
 
Messages: 7
Inscription: Mar 4 Jan 2011 15:47


Re: Importer un fichier CSV avec champs complémentaires

Messagede bebop » Jeu 24 Mar 2011 21:36

idem j ai un fichier d environ 10000 sites que j aimerais importer dans un annuaire arfoo

il y a des sites d imports depuis d autre annuaires mais comment le faire depuis une table excell ou autre
bebop
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 24 Mar 2011 21:33


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron