[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Installation sur Free.fr

Installation sur Free.fr

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Installation sur Free.fr

Messagede annuaire-pagerank » Lun 3 Mar 2008 11:20

Bonjour

Je voudrai savoir s'il été possible d'installer cette annuaire sur un hebergement free.fr ?

Merci
annuaire-pagerank
 
Messages: 3
Inscription: Dim 2 Mar 2008 20:15


Re: Installation sur Free.fr

Messagede Arf » Lun 3 Mar 2008 13:25

Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Installation sur Free.fr

Messagede annuaire-pagerank » Ven 7 Mar 2008 16:56

Salut Arf

J'arrive a faire l'install jusqu'a step4 mais arrive a step4 j'ai ce message :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'mon.site'@'172.20.244.231' (using password: YES) in /mnt/137/sdc/c/7/mon.site/install/dbfunctions.php on line 25
could not connect to mysql

pourrai tu me dire de ou vient cette erreur
annuaire-pagerank
 
Messages: 3
Inscription: Dim 2 Mar 2008 20:15

Re: Installation sur Free.fr

Messagede Arf » Ven 7 Mar 2008 16:59

Salut,

L'erreur dit que ta base de données a un password et que tu ne l'indique pas.
Bref les identifiant pour ta base de données que tu indiques sont erronés.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Installation sur Free.fr

Messagede Pame » Mar 18 Mar 2008 22:53

Bonjour

J'ai ajouté un fichier .htacces avec dedans "php 1" à la racine du répertoire dans lequel j'ai installé arfooo

J'ai supprimé les fichiers .htacces des répertoires "admin" et "install" et "moderation" (et aussi celui à la racine du répertoire principal, remplacé par celui ci-dessus)
car il me semble que le mode Rewritte n'est pas possible chez Free !

L'installation se passe bien, du moins à première vue
mais j'ai une erreur 500 en allant à "/admin/main/logIn"
et une erreur 400 pour webmaster-management.html (à la racine)

PS: à la première étape, j'avais ceci mais chez Free on ne peut pas modifier les permissions !
J'ai alors supprimé les fichiers .htacces avec "deny from all" (dans plusieurs répertoires) mais cela semble sans effet
Permissions
The cache/ directory is writable: No
The save/ directory is writable: No
The uploads/images_categories/ directory is writable: No
The uploads/images_thumbs/ directory is writable: No
The compiled/ directory is writable: No
The config/db.php is writable: No

voilà où moi j'en suis et alors est-ce que quelqu'un à eut plus de réussite que moi chez Free ?

Merci d'avance
Pame
 
Messages: 15
Inscription: Mar 18 Mar 2008 22:18

Re: Installation sur Free.fr

Messagede Pame » Mar 18 Mar 2008 23:08

Re-bonjour

En fait je viens de m'apercevoir que le mode Rewrite serait activé avec php5 (contrairement à php4)

PHP, Libraries, Modules
PHP version: 5.1.3RC4-dev
MySQL is Present: Yes
XML is Present: Yes
GD is Present: Yes
mod_rewrite is Present: Yes

J'ai alors laissé les fichiers .htacces des répertoires "admin" et "install" et "moderation"
et pour ce qui est de celui à la racine du répertoire principal, j'ai remplacé la ligne "# Put the line here to enable PHP5" par "php 1" (en conservant donc cette fois-ci le reste du fichier)

Ceci dit j'ai toujours une erreur 500 en allant à "/admin/main/logIn"
et aussi pour webmaster-management.html (à la racine) et la partie Front-Office (alors qu'avant elle, elle s'affichait bien!)

Re-merci pour toute aide
Pame
 
Messages: 15
Inscription: Mar 18 Mar 2008 22:18

Re: Installation sur Free.fr

Messagede Arf » Mer 19 Mar 2008 00:52

Bonjour,

La nouvelle version de Arfooo, la 1.0.1 va permettre de faire fonctionner l'annuaire sans le mod_rewrite
Après pour ce qui est des permissions et des chomod, c'est étrange car si tu n'avais pas la permission en écriture, il serait impossible d'installer Arfooo, sauf si tu remplis db.php manuellement bien entendu.

Si c'est une erreur 500, ça provient du serveur donc certainement un problème avec le mod_rewrite
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Installation sur Free.fr

Messagede Pame » Jeu 20 Mar 2008 01:37

Ok, merci, je vais attendre cette nouvelle version alors !

PS: chez Free, les permissions des répertoires sont apparement en "700" et celles des fichiers en "644"
Pame
 
Messages: 15
Inscription: Mar 18 Mar 2008 22:18

Re: Installation sur Free.fr

Messagede Pame » Ven 21 Mar 2008 01:30

J'ai essayé d'installer cette nouvelle version 1.0.1 de Arfooo chez Free mais toujours sans succés !

J'ai créé un fichier .htaccess avec juste "php 1" (à la racine du répertoire principal de l'annuaire) à la place du tien (si je remplace la 1ière ligne de ton fichier .htaccess j'ai une erreur 500)
Et supprimé celui du répertoire "install"

J'ai une erreur 404 en allant à /admin/main/logIn (après l'installation) et aussi /webmaster-management.html

Une idée ?
Pame
 
Messages: 15
Inscription: Mar 18 Mar 2008 22:18

Re: Installation sur Free.fr

Messagede Arf » Ven 21 Mar 2008 17:56

L'url rewriting est activé de base donc le problème principal doit venir de là.

Tu peux essayer avant d'installer Arfooo de désactiver l'url rewrite comme ça

Tu vas dans le dossier install et tu ouvres fichier "createdb.php"
et tu cherches la ligne :
('urlRewriting', '1'),

etu remplaces par :
('urlRewriting', '0'),

Et tu install

Sinon tu peux modifier également dans le ton phpmyadmin en mettant à 0 urlRewriting
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Suivante

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com