Bonjour
Je voudrai savoir s'il été possible d'installer cette annuaire sur un hebergement free.fr ?
Merci
Installation sur Free.fr
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Installation sur Free.fr
Salut Arf
J'arrive a faire l'install jusqu'a step4 mais arrive a step4 j'ai ce message :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'mon.site'@'172.20.244.231' (using password: YES) in /mnt/137/sdc/c/7/mon.site/install/dbfunctions.php on line 25
could not connect to mysql
pourrai tu me dire de ou vient cette erreur
J'arrive a faire l'install jusqu'a step4 mais arrive a step4 j'ai ce message :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'mon.site'@'172.20.244.231' (using password: YES) in /mnt/137/sdc/c/7/mon.site/install/dbfunctions.php on line 25
could not connect to mysql
pourrai tu me dire de ou vient cette erreur
- annuaire-pagerank
Bonjour
J'ai ajouté un fichier .htacces avec dedans "php 1" à la racine du répertoire dans lequel j'ai installé arfooo
J'ai supprimé les fichiers .htacces des répertoires "admin" et "install" et "moderation" (et aussi celui à la racine du répertoire principal, remplacé par celui ci-dessus)
car il me semble que le mode Rewritte n'est pas possible chez Free !
L'installation se passe bien, du moins à première vue
mais j'ai une erreur 500 en allant à "/admin/main/logIn"
et une erreur 400 pour webmaster-management.html (à la racine)
PS: à la première étape, j'avais ceci mais chez Free on ne peut pas modifier les permissions !
J'ai alors supprimé les fichiers .htacces avec "deny from all" (dans plusieurs répertoires) mais cela semble sans effet
Permissions
The cache/ directory is writable: No
The save/ directory is writable: No
The uploads/images_categories/ directory is writable: No
The uploads/images_thumbs/ directory is writable: No
The compiled/ directory is writable: No
The config/db.php is writable: No
voilà où moi j'en suis et alors est-ce que quelqu'un à eut plus de réussite que moi chez Free ?
Merci d'avance
J'ai ajouté un fichier .htacces avec dedans "php 1" à la racine du répertoire dans lequel j'ai installé arfooo
J'ai supprimé les fichiers .htacces des répertoires "admin" et "install" et "moderation" (et aussi celui à la racine du répertoire principal, remplacé par celui ci-dessus)
car il me semble que le mode Rewritte n'est pas possible chez Free !
L'installation se passe bien, du moins à première vue
mais j'ai une erreur 500 en allant à "/admin/main/logIn"
et une erreur 400 pour webmaster-management.html (à la racine)
PS: à la première étape, j'avais ceci mais chez Free on ne peut pas modifier les permissions !
J'ai alors supprimé les fichiers .htacces avec "deny from all" (dans plusieurs répertoires) mais cela semble sans effet
Permissions
The cache/ directory is writable: No
The save/ directory is writable: No
The uploads/images_categories/ directory is writable: No
The uploads/images_thumbs/ directory is writable: No
The compiled/ directory is writable: No
The config/db.php is writable: No
voilà où moi j'en suis et alors est-ce que quelqu'un à eut plus de réussite que moi chez Free ?
Merci d'avance
- Pame
Re-bonjour
En fait je viens de m'apercevoir que le mode Rewrite serait activé avec php5 (contrairement à php4)
PHP, Libraries, Modules
PHP version: 5.1.3RC4-dev
MySQL is Present: Yes
XML is Present: Yes
GD is Present: Yes
mod_rewrite is Present: Yes
J'ai alors laissé les fichiers .htacces des répertoires "admin" et "install" et "moderation"
et pour ce qui est de celui à la racine du répertoire principal, j'ai remplacé la ligne "# Put the line here to enable PHP5" par "php 1" (en conservant donc cette fois-ci le reste du fichier)
Ceci dit j'ai toujours une erreur 500 en allant à "/admin/main/logIn"
et aussi pour webmaster-management.html (à la racine) et la partie Front-Office (alors qu'avant elle, elle s'affichait bien!)
Re-merci pour toute aide
En fait je viens de m'apercevoir que le mode Rewrite serait activé avec php5 (contrairement à php4)
PHP, Libraries, Modules
PHP version: 5.1.3RC4-dev
MySQL is Present: Yes
XML is Present: Yes
GD is Present: Yes
mod_rewrite is Present: Yes
J'ai alors laissé les fichiers .htacces des répertoires "admin" et "install" et "moderation"
et pour ce qui est de celui à la racine du répertoire principal, j'ai remplacé la ligne "# Put the line here to enable PHP5" par "php 1" (en conservant donc cette fois-ci le reste du fichier)
Ceci dit j'ai toujours une erreur 500 en allant à "/admin/main/logIn"
et aussi pour webmaster-management.html (à la racine) et la partie Front-Office (alors qu'avant elle, elle s'affichait bien!)
Re-merci pour toute aide
- Pame
Bonjour,
La nouvelle version de Arfooo, la 1.0.1 va permettre de faire fonctionner l'annuaire sans le mod_rewrite
Après pour ce qui est des permissions et des chomod, c'est étrange car si tu n'avais pas la permission en écriture, il serait impossible d'installer Arfooo, sauf si tu remplis db.php manuellement bien entendu.
Si c'est une erreur 500, ça provient du serveur donc certainement un problème avec le mod_rewrite
La nouvelle version de Arfooo, la 1.0.1 va permettre de faire fonctionner l'annuaire sans le mod_rewrite
Après pour ce qui est des permissions et des chomod, c'est étrange car si tu n'avais pas la permission en écriture, il serait impossible d'installer Arfooo, sauf si tu remplis db.php manuellement bien entendu.
Si c'est une erreur 500, ça provient du serveur donc certainement un problème avec le mod_rewrite
- Arf
- Administrateur du site
J'ai essayé d'installer cette nouvelle version 1.0.1 de Arfooo chez Free mais toujours sans succés !
J'ai créé un fichier .htaccess avec juste "php 1" (à la racine du répertoire principal de l'annuaire) à la place du tien (si je remplace la 1ière ligne de ton fichier .htaccess j'ai une erreur 500)
Et supprimé celui du répertoire "install"
J'ai une erreur 404 en allant à /admin/main/logIn (après l'installation) et aussi /webmaster-management.html
Une idée ?
J'ai créé un fichier .htaccess avec juste "php 1" (à la racine du répertoire principal de l'annuaire) à la place du tien (si je remplace la 1ière ligne de ton fichier .htaccess j'ai une erreur 500)
Et supprimé celui du répertoire "install"
J'ai une erreur 404 en allant à /admin/main/logIn (après l'installation) et aussi /webmaster-management.html
Une idée ?
- Pame
L'url rewriting est activé de base donc le problème principal doit venir de là.
Tu peux essayer avant d'installer Arfooo de désactiver l'url rewrite comme ça
Tu vas dans le dossier install et tu ouvres fichier "createdb.php"
et tu cherches la ligne :
('urlRewriting', '1'),
etu remplaces par :
('urlRewriting', '0'),
Et tu install
Sinon tu peux modifier également dans le ton phpmyadmin en mettant à 0 urlRewriting
Tu peux essayer avant d'installer Arfooo de désactiver l'url rewrite comme ça
Tu vas dans le dossier install et tu ouvres fichier "createdb.php"
et tu cherches la ligne :
('urlRewriting', '1'),
etu remplaces par :
('urlRewriting', '0'),
Et tu install
Sinon tu peux modifier également dans le ton phpmyadmin en mettant à 0 urlRewriting
- Arf
- Administrateur du site
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [Résolu] CHMOD et Free
de Keo » Mer 13 Juil 2011 10:54 - 5 Réponses
- 1568 Vus
- Dernier message de Keo
Jeu 14 Juil 2011 17:23
- [Résolu] CHMOD et Free
-
- Qui a réussi a installer Arfooo sur Free
de perle » Jeu 6 Nov 2008 21:43 - 3 Réponses
- 2098 Vus
- Dernier message de perle
Ven 14 Nov 2008 23:43
- Qui a réussi a installer Arfooo sur Free
-
- Webmaster must register or submit free ?
de cien » Jeu 9 Déc 2010 14:17 - 1 Réponses
- 1345 Vus
- Dernier message de Davilords
Ven 10 Déc 2010 21:02
- Webmaster must register or submit free ?
-
- Cherche tuto pour faire l install sur free
1, 2, 3de clipe79 » Sam 13 Mar 2010 19:15 - 26 Réponses
- 5130 Vus
- Dernier message de ogrebattle
Ven 9 Avr 2010 18:15
- Cherche tuto pour faire l install sur free