bonjour, bonsoir. j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a installer le script sur l'hébergeur Free.
Et si c'est le cas ,quelle est la marche à suivre car j ai beau fouiner sur le forum je ne trouve pas la solution . merci d'avance
cordialement Perle
Qui a réussi a installer Arfooo sur Free
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Qui a réussi a installer Arfooo sur Free
- ben2paris
Re: Qui a réussi a installer Arfooo sur Free
bonjour , merci pour vos réponses , j ai décidé de ne plus l installer sur Free mais en sous domaine sur ça fontionne bien mais j ai ce message a la page
(2) fopen(/home/sexyp/public_html/mature/sitemap.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied SitemapController.php line 65 14-11-08 23:32
FrontController->dispatch() # line 13, file: /home/sexyp/public_html/mature/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 341, file: /home/sexyp/public_html/mature/core/FrontController.php
Admin_SitemapController->indexAction() # line 0, file: unknown
fopen("/home/sexyp/public_html/mature/sitemap.xml", "wb") # line 65, file: /home/sexyp/public_html/mature/admin/controllers/SitemapController.php
Warning: fopen(/home/sexyp/public_html/mature/error.html) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/sexyp/public_html/mature/core/ErrorHandler.php on line 83
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/sexyp/public_html/mature/core/ErrorHandler.php on line 84
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/sexyp/public_html/mature/core/ErrorHandler.php on line 85
je ne comprend pas de quoi ça vient
dans l attente de vous lire
Cordialement
Perle
(2) fopen(/home/sexyp/public_html/mature/sitemap.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied SitemapController.php line 65 14-11-08 23:32
FrontController->dispatch() # line 13, file: /home/sexyp/public_html/mature/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 341, file: /home/sexyp/public_html/mature/core/FrontController.php
Admin_SitemapController->indexAction() # line 0, file: unknown
fopen("/home/sexyp/public_html/mature/sitemap.xml", "wb") # line 65, file: /home/sexyp/public_html/mature/admin/controllers/SitemapController.php
Warning: fopen(/home/sexyp/public_html/mature/error.html) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/sexyp/public_html/mature/core/ErrorHandler.php on line 83
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/sexyp/public_html/mature/core/ErrorHandler.php on line 84
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/sexyp/public_html/mature/core/ErrorHandler.php on line 85
je ne comprend pas de quoi ça vient
dans l attente de vous lire
Cordialement
Perle
-
perle - Messages: 213
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Re-installer Arfooo 2.0.2
de fener » Jeu 23 Déc 2010 20:30 - 1 Réponses
- 2307 Vus
- Dernier message de MaZzO
Jeu 23 Déc 2010 21:06
- Re-installer Arfooo 2.0.2
-
- Installer 2 annuaires Arfooo sur OVH
de cycyr » Mar 2 Mar 2010 01:38 - 7 Réponses
- 2843 Vus
- Dernier message de cycyr
Mer 17 Mar 2010 14:44
- Installer 2 annuaires Arfooo sur OVH
-
- Je n'arrive pas a installer arfooo - msg d'erreur
de debutantarfooo » Jeu 19 Jan 2012 23:58 - 1 Réponses
- 1405 Vus
- Dernier message de Nizerot
Dim 18 Mar 2012 10:08
- Je n'arrive pas a installer arfooo - msg d'erreur
-
- Installer Arfooo Annuaire avec yourphpannuaire
de UlysseUlysse » Mar 26 Oct 2010 12:54 - 1 Réponses
- 2230 Vus
- Dernier message de UlysseUlysse
Mer 27 Oct 2010 09:22
- Installer Arfooo Annuaire avec yourphpannuaire
-
- Peut-on installer Arfooo en sous-domaine?
de boubou » Lun 1 Mar 2010 07:25 - 1 Réponses
- 1727 Vus
- Dernier message de Gargouille
Lun 1 Mar 2010 08:41
- Peut-on installer Arfooo en sous-domaine?