Je n'arrive pas a installer arfooo - msg d'erreur

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Je n'arrive pas a installer arfooo - msg d'erreur

Messagede debutantarfooo » Jeu 19 Jan 2012 23:58

Bonjour a tous,

J'ai tout mis sur le serveur, procédé a la config crea bdd ect..

le site est accésible a cette adresse www.annuaire-location.fr

mais dés que je clic sur quelque chose ou si je veux allé a l'admin j'ai ce msg d'erreur:

"""Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webadmin@kundenserver.de and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
""""

J'ai fais le tour du forum un peu j'ai éssayé de configurer le fichier .htaccess ect mais rien n'y fait..

Si quelqu'un peu m'aider, Merci d'avance
debutantarfooo
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 23:52


Re: Je n'arrive pas a installer arfooo - msg d'erreur

Messagede Nizerot » Dim 18 Mar 2012 10:08

Jai le même problème
ONE AND ONE a fait des essais et la reposne est que le fichier index.php de admin n'accroche pas à l'URL..
D'autant plus bizarre que j'ai installe ARFOOO sur d'autres packs chez ONE AND ONE et ca marche nickel !
Quelque un peut il nous aider?
Mille mercis
Nizerot
 
Messages: 11
Inscription: Dim 4 Jan 2009 06:30


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron