ça vient sûrement du chemin que tu as mis dans le champ SiteRootUrl de la table Settings dans ta base de données.
Pense aussi à vider le cache et le compiled sans toucher au htaccess!
Install pas claire
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Install pas claire
La page qui te manque se trouve normalement dans le dossier compiled. Si elle n'y est pas, c'est qu'elle n'a pas été générée.
Les droits (chmod) sont-ils corrects?
Tu as vu que tu demandes la lecture d'un fichier sur ton propre disque dur? Si tu es sur ton serveur distant, c'est pas bon!
Les droits (chmod) sont-ils corrects?
Tu as vu que tu demandes la lecture d'un fichier sur ton propre disque dur? Si tu es sur ton serveur distant, c'est pas bon!
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Salut Hexa-67
J'ai vérifié : la page indiquée comme manquante est bien présente sur le serveur à l'adresse indiquée.
Lors de l'install, on m'a bien indiqué de laisser "localhost" comme adresse pour le serveur. Le pb provient peut être de là.
Pourtant, je suis en hébergement distant. Quand à savoir pourquoi le message d'erreur pointe sur c:.. je n'en ai pas la moindre idée.
J'avais opté pour cet annuaire parce qu'il semblait prêt à l'emploi mais cela comme à me saouler...
Je suis comme tout le monde : j'ai des tas de trucs plus importants à faire qu'à me battre avec un annuaire récalcitrant.
C'est dommage, parce que cela avait l'air pas mal, vu de loin.
merci en tous cas pour tes remarques
J'ai vérifié : la page indiquée comme manquante est bien présente sur le serveur à l'adresse indiquée.
Lors de l'install, on m'a bien indiqué de laisser "localhost" comme adresse pour le serveur. Le pb provient peut être de là.
Pourtant, je suis en hébergement distant. Quand à savoir pourquoi le message d'erreur pointe sur c:.. je n'en ai pas la moindre idée.
J'avais opté pour cet annuaire parce qu'il semblait prêt à l'emploi mais cela comme à me saouler...
Je suis comme tout le monde : j'ai des tas de trucs plus importants à faire qu'à me battre avec un annuaire récalcitrant.
C'est dommage, parce que cela avait l'air pas mal, vu de loin.
merci en tous cas pour tes remarques
webmaster
- geve2009
La majorité des soucis de fonctionnement de Arfooo se trouvent entre le siège et le clavier.
Pas de panique, on va t'aider!
Visiblement, tu as un souci de configuration.
Localhost est utilisé pour situer la base de donnée si elle est sur le même serveur que ton site. Sinon, il faut mettre l'adresse de ta base de données.
Pour t'aider,
- dis-moi ce que tu as mis dans ton htaccess
- ce que tu as mis dans le champs SiteRootUrl de la table Settings de ta base de données
- l'url de ton annuaire
- ce que tu as choisis comme type de revrite dans l'admin
- ton numéro de compte aux bahamas
- si possible, un lien vers phpinfo de ton hébergement
Aller, courrage, on va y arriver!
Pas de panique, on va t'aider!
Visiblement, tu as un souci de configuration.
Localhost est utilisé pour situer la base de donnée si elle est sur le même serveur que ton site. Sinon, il faut mettre l'adresse de ta base de données.
Pour t'aider,
- dis-moi ce que tu as mis dans ton htaccess
- ce que tu as mis dans le champs SiteRootUrl de la table Settings de ta base de données
- l'url de ton annuaire
- ce que tu as choisis comme type de revrite dans l'admin
- ton numéro de compte aux bahamas
- si possible, un lien vers phpinfo de ton hébergement
Aller, courrage, on va y arriver!
|
-
Okay,
pas la peine de faire une copie d'écran, y a trop de choses à afficher.
Vu qu'on arrive sur une page d'attente, on ne voit pas grand chose.
Pour aller plus vite et pour éviter encore une batterie de questions, donne-moi un accès FTP sur ton domaine, je vais regarder ce aqui se passe.
Ma messagerie privée est là pour que tu me les envoies si tu le désires. Et si tu as un phpmyadmin ou autre du même genre, je suis preneur. Si on arrive pas à se connecter à l'admin, on va aller directement dans la base de données pour configurer cet annuaire.
pas la peine de faire une copie d'écran, y a trop de choses à afficher.
Vu qu'on arrive sur une page d'attente, on ne voit pas grand chose.
Pour aller plus vite et pour éviter encore une batterie de questions, donne-moi un accès FTP sur ton domaine, je vais regarder ce aqui se passe.
Ma messagerie privée est là pour que tu me les envoies si tu le désires. Et si tu as un phpmyadmin ou autre du même genre, je suis preneur. Si on arrive pas à se connecter à l'admin, on va aller directement dans la base de données pour configurer cet annuaire.
|
-
Ah ! J'ai trouvé !
Je pouvais toujours chercher PhPMyadmin : il faut cliquer sur un bouton marqué "Now" planqué dans la configuration des bases de données.
C'est malin !
La FAQ dit des trucs complètement différents de ce qu'il y a dans l'interface.
Bon, je veux pas critiquer, mais quand ce sont les développeurs qui font les interfaces, on se retrouve toujours avec ce genre de gag...
Je vais regarder moi-même dans la base (voire la péter et tout regénérer) et puis je te tiens au courant...
Je pouvais toujours chercher PhPMyadmin : il faut cliquer sur un bouton marqué "Now" planqué dans la configuration des bases de données.
C'est malin !
La FAQ dit des trucs complètement différents de ce qu'il y a dans l'interface.
Bon, je veux pas critiquer, mais quand ce sont les développeurs qui font les interfaces, on se retrouve toujours avec ce genre de gag...
Je vais regarder moi-même dans la base (voire la péter et tout regénérer) et puis je te tiens au courant...
webmaster
- geve2009
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- PB d'install