Salut Max 66,
merci pour tes conseils.
En fait j'ai plusierus sites et j'aurai, si j'arrive à régler mes problèmes techniques, 5 autres annuaires ayant chacun des liens vers les 5 autres et inversement. Ca devrait le faire mais en attendant, je respecte une certaine charte qui ne " m'autorise " pas à mettre de leisn vers d'autres sites, donc évidemment je n'en demande pas non plus en retour.
Par contre, je regarde si des annuaires de référencements d'annuaires sont présents pour y mettre le mien par exemple, ça ne nécessite pas de lien retour.
J'ai aussi deux sites à moi, un en .com ( flash ) et l'autre en .fr ( html et en construction ) sur les quels il y aura des liens vers les annuaires aussi.
J'ai pensé à faire et j'ai fait, une page facebook pro, pour y mettre des liens vers mes sites, c'est déjà ça de pris mais elle ne marche pas bien, j'ai du mal avec les pages pro facebook.
Référencement de mon annuaire ...
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Référencement de mon annuaire ...
Oui, merci ...
D'autant que le référencement se fait surtout au niveau local et que mo nannaurie est présent sur de nombreux supports papiers.
Non, le souci que j'ai vraiment, est les problèmes techniques dus à des manips à faire que je ne connais pas quand je les fait pour la 1ère fois et que je saurai faire par la suite mais par exemple, garder la strucutre ( modifiée avec rajout de scripts pour agrandir les photos etc ) de mon annuaire actuelle et faire le même site avec un autre nom de domaien et d'autres design. Ou alors des bugs imcompréhensibles qui n'arrivnet qu'à moi et vraiment sans raison comme avec mon google map qui a valu quelques posts parce qu'il ne marchait pas alors que j'avais faitr les bonnes manips mais qui manquait une ligne de code, on sait pas pourquoi. ...
une fois ça réglé, je devrais avoir quelques jolis annuaires, bien référencés et je pourrai aider ceux qui se poseraient dans le futur les questions que je me pose actuellement et pourlesquelles je reçois de l'aide, la preuve ...
Une des mes spécialités aussi est de beaucoup écrire ...
D'autant que le référencement se fait surtout au niveau local et que mo nannaurie est présent sur de nombreux supports papiers.
Non, le souci que j'ai vraiment, est les problèmes techniques dus à des manips à faire que je ne connais pas quand je les fait pour la 1ère fois et que je saurai faire par la suite mais par exemple, garder la strucutre ( modifiée avec rajout de scripts pour agrandir les photos etc ) de mon annuaire actuelle et faire le même site avec un autre nom de domaien et d'autres design. Ou alors des bugs imcompréhensibles qui n'arrivnet qu'à moi et vraiment sans raison comme avec mon google map qui a valu quelques posts parce qu'il ne marchait pas alors que j'avais faitr les bonnes manips mais qui manquait une ligne de code, on sait pas pourquoi. ...
une fois ça réglé, je devrais avoir quelques jolis annuaires, bien référencés et je pourrai aider ceux qui se poseraient dans le futur les questions que je me pose actuellement et pourlesquelles je reçois de l'aide, la preuve ...
Une des mes spécialités aussi est de beaucoup écrire ...
TigerDTD - Utilisateur ARFOOO pour son entreprise - Mes annuaires ici : et
- TigerDTD
J'ai un petit souci pour les mots clés de mes encarts ... Chaque fois que j'en rajoute un, je met des mots clés, dans un ordre bien précis et chaque fois que j'enregistre et que je regarde la source sur la page web, je vois les mots clés mais pas dans le bon ordre, y compris sur la page admin.
Est-ce normal ? Peut on remédier à ça ?
Merci.
Est-ce normal ? Peut on remédier à ça ?
Merci.
- TigerDTD
Y'aurait-il un gentil quelqu'un pro de arfooo pour me dire ce qui pourrait être fait en plus pour le référencement de mon annuaire à l'heure actuelle?
Mooorci
Mooorci
- TigerDTD
bonjour,
créez une page fan sur facebook , un compte Twitter
ajouter
<meta name="google-site-verification" content="ton code " />
<meta name="msvalidate.01" content="ton code " />
<META name="y_key" content="ton code " />
en clair signaler ton annuaire a google,yahoo,bing