Quelqu'un sait-il ? Et pourrait-il dans ce cas me confirmer que ce ne serait pas une connerie ?
Merci
Référencement de mon annuaire ...
49 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Référencement de mon annuaire ...
Bonjour TigerDTD,
Remplir la balise meta keywords ne va pas beaucoup t'aider pour ton référencement.
Le mieux serait que tu créés des liens qui pointent vers ton site Internet sur :
- des annuaires
- des plateformes de communiqués de presses
- des digg like
Tu as de nombreuses listes de qualité partout sur le web, donc n'hésites pas à les utiliser pour améliorer ton positionnement.
Ce sera déjà un début
Remplir la balise meta keywords ne va pas beaucoup t'aider pour ton référencement.
Le mieux serait que tu créés des liens qui pointent vers ton site Internet sur :
- des annuaires
- des plateformes de communiqués de presses
- des digg like
Tu as de nombreuses listes de qualité partout sur le web, donc n'hésites pas à les utiliser pour améliorer ton positionnement.
Ce sera déjà un début
Annuaire généraliste : & (sous Arfoo bien-sûr ;))
- camillejg
Oui je l'ai fait mais comme j'ai expliqué plus haut, je préfère en faire le maximum ... donc je préfère la mettre, mais encore une fois, si elle n'est pas déjà présente, car quand on regarde le code de la page, y'a un bidule ecrit avec " meta keyword = sgfsgszgg...etc " et je ne veux donc pas y toucher ou le faire bugger s'il y a deja une espece en fait de balise keyword.
En tout cas, merci pour ta reponse ...
En tout cas, merci pour ta reponse ...
TigerDTD - Utilisateur ARFOOO pour son entreprise - Mes annuaires ici : et
- TigerDTD
Il serait intéressant d'avoir un résumé du topic, avec 5 pages, cela commence à être assez grand pour ceux qui doivent vérifier les différentes questions/réponses.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu. [Albert Einstein]
aide souvent les particuliers des forums mais aussi les entreprises : .
aide souvent les particuliers des forums mais aussi les entreprises : .
-
Madrileño - Messages: 247
Le résumé, c'est :
mon annuaire est-il référencé au mieux actuellement et que puis-je faire pour le perfectionner dans ce sens ?
- Faire des liens externes et internes
- Des balises h1 et h2
- Mettre des mots clés important et répétés dans les titres et description des encarts reprenant le thème de la description de l'annuaire.
- Un sitemap
- Inscrire l'url rewriting
- Soumission automatique dans tous les moteurs de recherche
-
Les questions :
- comment garder le nom de ces images quand on les upload au lieu que celles-ci soient renommées en chiffre ?
- peut-on mettre une balise mot clé de la 1ère page ( index ou accueil ) et si oui comment car il s'agirait de remplacer une fonction dans le code écrite en " meta keywords = bllblrllblb " et donc qu'écrire pour mettre des mots clés à condition que cette balise ne soit pas une balise qui ne doit pas être touchée ?
- qu'aurais-je oublié ?
Ce post devrait m'aider et aider d'autres personnes j'espère.
mon annuaire est-il référencé au mieux actuellement et que puis-je faire pour le perfectionner dans ce sens ?
- Faire des liens externes et internes
- Des balises h1 et h2
- Mettre des mots clés important et répétés dans les titres et description des encarts reprenant le thème de la description de l'annuaire.
- Un sitemap
- Inscrire l'url rewriting
- Soumission automatique dans tous les moteurs de recherche
-
Les questions :
- comment garder le nom de ces images quand on les upload au lieu que celles-ci soient renommées en chiffre ?
- peut-on mettre une balise mot clé de la 1ère page ( index ou accueil ) et si oui comment car il s'agirait de remplacer une fonction dans le code écrite en " meta keywords = bllblrllblb " et donc qu'écrire pour mettre des mots clés à condition que cette balise ne soit pas une balise qui ne doit pas être touchée ?
- qu'aurais-je oublié ?
Ce post devrait m'aider et aider d'autres personnes j'espère.
- TigerDTD
Salut maxime, non dsl ... J'accepte évidemment quasi tous les liens vers mon site mais je n'en fais pas en retour car la politique est de ne pas mettre de pubs ou de partenaires sur mon site ... C'est vrai que ça serait utile mais trop de discordence etc ... Je connais l'aide pécieuse apportéé par des échanges de liens et mon coeur balance pour un partage total mais ma raison me fait dire que non.
Je propose par contre si tu as une société un échange de lien ( lien vers mon site ) sur le site de quelqu'un et d'encart publicitaire sur mon site pour toute société inscrite dans la région lot et quercy qui mettrait donc un lien vers mon site dans les partenaires de son site ...
Trop de bazar pour l'instant, j'étudierai bientôt l'option pub adsense et partenaires afin de peut être mettre en place un système de liens auquel cas je te recontacterai si tu es interessé. Je ferai probablement un sujet spécial.
C'est vrai que je peux sans doute améliorer le référencement de mon site, d'où le sujet, mais pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour.
Merci en tous cas et n'hésite pas pour tout contact.
PS : Je pense mettre bientôt des liens partenaires en bas de page vers des sites sur le même thème et inversement.
Je propose par contre si tu as une société un échange de lien ( lien vers mon site ) sur le site de quelqu'un et d'encart publicitaire sur mon site pour toute société inscrite dans la région lot et quercy qui mettrait donc un lien vers mon site dans les partenaires de son site ...
Trop de bazar pour l'instant, j'étudierai bientôt l'option pub adsense et partenaires afin de peut être mettre en place un système de liens auquel cas je te recontacterai si tu es interessé. Je ferai probablement un sujet spécial.
C'est vrai que je peux sans doute améliorer le référencement de mon site, d'où le sujet, mais pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour.
Merci en tous cas et n'hésite pas pour tout contact.
PS : Je pense mettre bientôt des liens partenaires en bas de page vers des sites sur le même thème et inversement.
- TigerDTD
Ok, ca marche ...
Je prend note ...
Quel est ton site ?
Tu as bien vu que je ne propose pas à l'heure actuelle de liens vers d'autres sites sur le mien ? ... La est le souci ...
Merci.
Je prend note ...
Quel est ton site ?
Tu as bien vu que je ne propose pas à l'heure actuelle de liens vers d'autres sites sur le mien ? ... La est le souci ...
Merci.
- TigerDTD
49 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Optimiser votre référencement avec diverses techniques
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-