Bonjour,
Tout d'abord un petit mot de présentation : je suis un webmaster réunionnais de 20 ans. Je suis en train de faire des sites pour mon propre compte.
Concernant maintenant le script arfooo :
Je suis chez ovh (nom de domaine + hébergement), au départ l'installation en lui même ne se faisait pas. J'ai donc fait une recherche et je suis tombé sur ce topic : topic336.html. Problème réglé, il fallait ajouter la ligne de code suivante dans le fichier .htaccess : SetEnv PHP_VER 5.
Problème réglé donc mais lorsque l'installation est terminé on m'envoie donc dans la partie admin mais la page ne se charge pas et indique : "Oops! This link appears to be broken." (google chrome).
J'ai vu qu'il y a un fichier .htaccess dans le dossier "install" faut il faire quelque chose avec ce fichier ou juste le fichier .htaccess de la racine du site ?
Pourriez vous m'aider ?
Thanks
Problème installation : lien cassé "admin"
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème installation : lien cassé "admin"
Up please.
J'ai suivi les indications de ce topic topic1108.html puisque le dossier est "www" j'ai donc mis :
#REWRITE BASE
#RewriteBase /www
Mais lorsque j'essaie de me connecter sur la page d'administration, on m'indique quand même un lien cassé :s
J'ai suivi les indications de ce topic topic1108.html puisque le dossier est "www" j'ai donc mis :
#REWRITE BASE
#RewriteBase /www
Mais lorsque j'essaie de me connecter sur la page d'administration, on m'indique quand même un lien cassé :s
- rifii
Bonjour,
Comme toi, je suis chez OVH , en mutualisé.
Mon nom de domaine comporte bien les "www" et je n'ai pas de souci.
Concernant le .htaccess, j'ai mis à la racine du dossier annuaire ( et non a la racine de mon site www) celui qui est proposé pour OVH par ben2paris ici : , sans y apporter de modif.
As-tu essayé d'entrer dans l'admin en saisissant dans ton navigateur :http://www.tonsite.com/lenomdudossierdelannuaire/admin ? et voir le résultat
Comme toi, je suis chez OVH , en mutualisé.
Mon nom de domaine comporte bien les "www" et je n'ai pas de souci.
Concernant le .htaccess, j'ai mis à la racine du dossier annuaire ( et non a la racine de mon site www) celui qui est proposé pour OVH par ben2paris ici : , sans y apporter de modif.
As-tu essayé d'entrer dans l'admin en saisissant dans ton navigateur :http://www.tonsite.com/lenomdudossierdelannuaire/admin ? et voir le résultat
- jose29
Merci pour ta réponse.
Ben j'ai mis le ht.access dans mon dossier, je vais essayer ce que tu me proposes (le mettre à la racine) et je verrais et viendrais dire ici ce que cela aura donné. Par contre il y a un autre fichier ht.access dans le dossier install, y a t-il quelque chose de particulier à faire avec ce fichier ?
Ben j'ai mis le ht.access dans mon dossier, je vais essayer ce que tu me proposes (le mettre à la racine) et je verrais et viendrais dire ici ce que cela aura donné. Par contre il y a un autre fichier ht.access dans le dossier install, y a t-il quelque chose de particulier à faire avec ce fichier ?
- rifii
Bonsoir, merci ca a fonctionner mais je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire si mon site est du genre http://www.monsite.com/annuaire que faut-il ajouter dans le .htaccess.
L'installation a fonctionner mais quand je souhaite aller dans l'admin on me dit "The requested URL /index.php was not found on this server.".
L'installation a fonctionner mais quand je souhaite aller dans l'admin on me dit "The requested URL /index.php was not found on this server.".
- rifii
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Problème de lien d'activation
de clever94 » Lun 26 Oct 2009 12:00 - 4 Réponses