Bonjour,
Oui il y a deja eu une remarque à ce sujet, va falloir que je n'affiche pas les balises effectivement.
Arf.
[RESOLU] RSS des sites sans HTML +ERREUR si description vide
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Flux RSS des sites sans balises HTML
Merci thomasc, vraiment très pratique en attendant la prochaine version.
Effectivement, pour ce genre de fonction, un petit tour sur smarty par exemple et hop
ça servira à bcp de webmasters alors merci
Effectivement, pour ce genre de fonction, un petit tour sur smarty par exemple et hop
ça servira à bcp de webmasters alors merci
- Arf
- Administrateur du site
Re: [RESOLU] RSS des sites sans HTML +ERREUR si description vide
Salut, est-ce que dans la prochaine version tu fera quelque chose pour le cache du rss? Parce que j'ai l'impression que tu n'as pas mis de cache à magpierss, donc a chaque affichage d'une page details, il va chercher le rss sur le site distant, c'est vrai ou pas?
L'idéal serait d'avoir dans l'admin d'arfooo une variable globale pour le cache rss en secondes, et peut etre aussi rajouter un champ update_rss par site pour pouvoir raccourcir ou rallonger la durée du cache pour un site en particulier. Tu penses que tu as envie de le faire pour la prochaine version? En tous les cas utiliser le cache intégré de magpierss c'est un minimum urgent à faire si tu ne l'as pas déjà fait (j'ai regardé mais pas compris ou ca serait indiqué si tu avais activé le cache de magpierss) car ca bouffe de la bande passante sur un annuaire frequenté de devoir tout le temps aller chercher le rss et c'est plus lent pour afficher une page details pour l'utilisateur.
L'idéal serait d'avoir dans l'admin d'arfooo une variable globale pour le cache rss en secondes, et peut etre aussi rajouter un champ update_rss par site pour pouvoir raccourcir ou rallonger la durée du cache pour un site en particulier. Tu penses que tu as envie de le faire pour la prochaine version? En tous les cas utiliser le cache intégré de magpierss c'est un minimum urgent à faire si tu ne l'as pas déjà fait (j'ai regardé mais pas compris ou ca serait indiqué si tu avais activé le cache de magpierss) car ca bouffe de la bande passante sur un annuaire frequenté de devoir tout le temps aller chercher le rss et c'est plus lent pour afficher une page details pour l'utilisateur.
- thomasc
Re: [RESOLU] RSS des sites sans HTML +ERREUR si description vide
Oui, c'est prévu bien entendu.
Mais je ne pense pas utiliser le système de magpie mais plutôt utiliser une class perso.
Car il y a des problèmes avec le cache de magpie donc je ne préfère pas prendre se risque simplement.
Mais ce sera effectivement implementé pour la prochaine version.
Pour le champs pour chaque sites, je vais y réfléchir attentivement, j'esserai de faire au mieu.
Mais je ne pense pas utiliser le système de magpie mais plutôt utiliser une class perso.
Car il y a des problèmes avec le cache de magpie donc je ne préfère pas prendre se risque simplement.
Mais ce sera effectivement implementé pour la prochaine version.
Pour le champs pour chaque sites, je vais y réfléchir attentivement, j'esserai de faire au mieu.
- Arf
- Administrateur du site
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- html pour la description des sites