Salut,
si tu as changé de serveur sans changer d'url, il ne devrait pas y avoir de souci.
As-tu bien vivé les "cache" et "compiled" (même le dossier l'admin de compiled)?
Probléme de chemin ...
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Probléme de chemin ...
Bonjour,
Voila merci j'ai avancé un peu, maintenant les urls sont correct sauf pour un seul lien !
c'est celui du menu de l'admin et sur le lien "annuaire" :
mon-site.com/directory/admin/main/ ( ça c'est le bon )
et la j'ai toujours ( uniquement sur ce lien ):
mon-site.com/directory/index.php/admin/ ( et la pas de site, je suis obligé de saisir le lien du dessus manuellement )
Alors si vous avez une idée, je suis preneur car la je suis en train de craquer lol
je pense qu'il doit y avoir une imcompatibilité qqe part avec mon nouveau serveur et le systéme de redirection, mais pourquoi un seul lien ???
enfin, je vous remercie déja de vos réponses ...
Pour répondre a Hexa-67, j'ai changé également de domaine mais bon jusque la ça a l'air d'aller puisque toutes les urls pointent bien sur ce nouveau nom .... et j'ai bien vider les dossiers "cache" et "compiled" d'ailleur une question en passant il n'y a bien qu'un dossier "compiled" qui regroupe "admin" et arfooo_template" ? Des fois qui ai pas encore un truc qui m'échapperai ???
Pour répondre a "effi" , si j'avais tout décoché pour essayé sans le rewritte mais rien non plus !
mais ce que je pige pas c'est que sur mon ancienne instal, si je tape :
mon-site.com/directory/index.php/admin, cela me redirige automatiquement sur :
mon-site.com/directory/admin/main/ et pas sur ma nouvelle instal ... bizzare, et en plus un seul lien !!!
cdlt, Kjack.
Voila merci j'ai avancé un peu, maintenant les urls sont correct sauf pour un seul lien !
c'est celui du menu de l'admin et sur le lien "annuaire" :
mon-site.com/directory/admin/main/ ( ça c'est le bon )
et la j'ai toujours ( uniquement sur ce lien ):
mon-site.com/directory/index.php/admin/ ( et la pas de site, je suis obligé de saisir le lien du dessus manuellement )
Alors si vous avez une idée, je suis preneur car la je suis en train de craquer lol
je pense qu'il doit y avoir une imcompatibilité qqe part avec mon nouveau serveur et le systéme de redirection, mais pourquoi un seul lien ???
enfin, je vous remercie déja de vos réponses ...
Pour répondre a Hexa-67, j'ai changé également de domaine mais bon jusque la ça a l'air d'aller puisque toutes les urls pointent bien sur ce nouveau nom .... et j'ai bien vider les dossiers "cache" et "compiled" d'ailleur une question en passant il n'y a bien qu'un dossier "compiled" qui regroupe "admin" et arfooo_template" ? Des fois qui ai pas encore un truc qui m'échapperai ???
Pour répondre a "effi" , si j'avais tout décoché pour essayé sans le rewritte mais rien non plus !
mais ce que je pige pas c'est que sur mon ancienne instal, si je tape :
mon-site.com/directory/index.php/admin, cela me redirige automatiquement sur :
mon-site.com/directory/admin/main/ et pas sur ma nouvelle instal ... bizzare, et en plus un seul lien !!!
cdlt, Kjack.
- kjack
Bonjour Effi,
Oui du coté de l'index.php c'est tout bon ...
Et mon nom de domaine dans la base est bien le bon aussi .
Mais je suis sur maintenant que ça vient de la config de chez "godaddy" ou du moins un soucis de htaccess
( j'ai fait un test sur un autre serveur en faisant strictement pareil et la ça fonctionne ! )
Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant un éventuel retour d'expérience sur ce fameux hebergeur ( godaddy )
bref suis dans la mouise la ...
je vais faire encore qqes manip sur le htaccess pour voir mais bon sans conviction car je suis trés limité lol
Oui du coté de l'index.php c'est tout bon ...
Et mon nom de domaine dans la base est bien le bon aussi .
Mais je suis sur maintenant que ça vient de la config de chez "godaddy" ou du moins un soucis de htaccess
( j'ai fait un test sur un autre serveur en faisant strictement pareil et la ça fonctionne ! )
Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant un éventuel retour d'expérience sur ce fameux hebergeur ( godaddy )
bref suis dans la mouise la ...
je vais faire encore qqes manip sur le htaccess pour voir mais bon sans conviction car je suis trés limité lol
- kjack
ça m'embête moi aussi avec un hébergement chez Godaddy
ça m'a pris plus que deux heures hier ! Et ça traine encore
Toutes les redirections sont fonctionnelles à part celles du niveau de l'administration !
ww*.domaine.com/admin => erreur de chargement (pas la page d'erreur d'Arfooo)
en tapant ww*domaine.com/main/logIn => Formulaire de connexion accessible, mais redirection non fonctionnelle
=> Session acceptée mais non redirigé !
en tapant ww*domaine.com/main/index => menu d'administration devient accessible, mais navigation impossible
ww*domaine.com/admin/setting => ww*domaine.com/admin/main/logIn
ww*domaine.com/admin/system => ww*domaine.com/admin/main/logIn
...
Cherche une idée concernant les redirections des pages de l'administration
Merci
ça m'a pris plus que deux heures hier ! Et ça traine encore
Toutes les redirections sont fonctionnelles à part celles du niveau de l'administration !
ww*.domaine.com/admin => erreur de chargement (pas la page d'erreur d'Arfooo)
en tapant ww*domaine.com/main/logIn => Formulaire de connexion accessible, mais redirection non fonctionnelle
=> Session acceptée mais non redirigé !
en tapant ww*domaine.com/main/index => menu d'administration devient accessible, mais navigation impossible
ww*domaine.com/admin/setting => ww*domaine.com/admin/main/logIn
ww*domaine.com/admin/system => ww*domaine.com/admin/main/logIn
...
Cherche une idée concernant les redirections des pages de l'administration
Merci
Un geek de
- bilel
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation