Bug sur Extrafield checkbox selon le nombre d'options

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Bug sur Extrafield checkbox selon le nombre d'options

Messagede grichka.bogdanov » Jeu 28 Avr 2011 15:25

Si dans une catégorie, on ajoute un nouveau champ (extrafield) de type Checkbox pour lequel on saisit plus de 16 options, un bug apparait :
lorsque l'utilisateur coche uniquement la 17ème option par exemple à l'inscription de son site, alors cette option n'est pas correctement enregistrée en base, mais au contraire ce sont les 16 premières options qui sont enregistrées comme cochées dans la base !
Arf si tu peux me donner une piste pour résoudre ce problème ? j'ai cherché dans la fonction saveExtraFieldsValues du fichier models/ExtraFieldModel.php mais je ne comprends pas ce qui se passe...
D'avance un grand merci pour toute piste de recherche car ce bug est pour moi tout à fait mystérieux...
et il faut absolument que je trouve une solution...Merci de votre aide...G.
grichka.bogdanov
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 28 Avr 2011 15:17


Re: Bug sur Extrafield checkbox selon le nombre d'options

Messagede grichka.bogdanov » Mar 3 Mai 2011 15:40

J'ai trouvé d'où vient le problème :
dans la table :
arfooo_extrafieldvalues
j'ai modifié le champ 'value' qui avait le type :
smallint(5)
et je lui ai affecté le type :
double
Ce champ était trop petit pour stocker plus de 16 checkbox, par contre même avec le type double, le nombre de checkbox est limité à 31 seulement !
grichka.bogdanov
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 28 Avr 2011 15:17


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com