Checkbox et Base

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Checkbox et Base

Messagede Sawgenius » Jeu 17 Juil 2008 16:08

Bonjour à tous,

J'ai créé un nouveau champ à l'aide de checkbox dans le formulaire de soumission. Cependant, je n'arrive pas à insérer les données transmises par les checkbox du formulaire dans la base.

En effet, je reçois toujours cette erreur: Array to string conversion même lorsque j'essaye de régler le problème avec implode.

Je sais qu'un tutoriel est à l'étude par rapport à l'ajout de champ supplémentaires mais je voulais savoir si l'on pouvait m'aider pour ce problème.

Merci
Sawgenius
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 17 Juil 2008 15:55


Re: Checkbox et Base

Messagede Arf » Jeu 17 Juil 2008 18:46

Bonjour et bienvenue,
Effectivement un tutoriel sera créé prochainement pour ça.
Pour l'instant je susi en vacances, donc je passe très furtivement.
Il suffit de regarder les chagements effectuer entre les version grâce à tutrtoise svn par exemple pour comprendre le fonctionnement mais c'est sûr que ça prend un peu de temps.
Cordialement,
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com