Ok t'es sur ? Dsl de demander mais je voudrais éviter les bugs ...
En fait ça remplacera pas les mots clés que je met sur les encarts directement ? Car en fait être fonction doit bien servir à quelque chose à la base non ?
Bon, question simple :) ...
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bon, question simple :) ...
Ok alors je peux pas me permettre ;€ ...
Bon ben j'ai enfin une réponse à cette question ... On ne peut pas faire en sorte de garder ceux des pages détails et en rajouter sur la page d'accueil ?
Bon ben j'ai enfin une réponse à cette question ... On ne peut pas faire en sorte de garder ceux des pages détails et en rajouter sur la page d'accueil ?
TigerDTD - Utilisateur ARFOOO pour son entreprise - Mes annuaires ici : et
- TigerDTD
Tout est possible
Il va valoir regarder quels scripts gère ça, sans doute une fonction mais j'avoue ne jamais m'être penché sur cette problématique car dit par nos amis en début de topic cette méta n'est plus utilisé par les moteurs de recherche.
Si tu ne maîtrise pas le PHP en POO je te conseille vivement de ne pas chercher à modifier tes scripts
Il va valoir regarder quels scripts gère ça, sans doute une fonction mais j'avoue ne jamais m'être penché sur cette problématique car dit par nos amis en début de topic cette méta n'est plus utilisé par les moteurs de recherche.
Si tu ne maîtrise pas le PHP en POO je te conseille vivement de ne pas chercher à modifier tes scripts
à découvrir d'urgence - Annuaire de pour une bonne indéxation ;)
- Strez
Je n'y toucherai pas. Pour moi la question reste ouverte, car y'a thés des restes etc, ça ne coûte rien
Merci en tous cas pour ta réponse...
Merci en tous cas pour ta réponse...
TigerDTD - Utilisateur ARFOOO pour son entreprise - Mes annuaires ici : et
- TigerDTD
Amusante la signature avec les "iiiciii".
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu. [Albert Einstein]
aide souvent les particuliers des forums mais aussi les entreprises : .
aide souvent les particuliers des forums mais aussi les entreprises : .
-
Madrileño - Messages: 247
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Optimiser votre référencement avec diverses techniques