Dans un site normal, on met des mots clés sur la page index ...
Met-on des mots clés sur la 1ère page de l'annuaire et si oui, ou ?
Merci ...
Je ne parle pas de techniques de référencement etc car bcp discutent enormément sur la pertinence des mots clés etc, mais je tiens à en mettre, mieux vaut faire trop ...
De ce fait, ayant déjà mis des balises h1, un titire à chaque description avec des mots clés qui sont repris dans la description et dans chaque encart etc, je me demande que faire, considérant que c'est nécessaire, des mots clés à mettre en général dans la page index ? On se gratte ?
Merci ...
Bon, question simple :) ...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bon, question simple :) ...
je suppose que tu parles de la balise keyword?
si c'est bien ca cette balise n'apporte rien de plus. la majeur partie des moteurs de recherche n'en prenne plus compte...
donc inutile de perdre ton temps la dessus....
si c'est bien ca cette balise n'apporte rien de plus. la majeur partie des moteurs de recherche n'en prenne plus compte...
donc inutile de perdre ton temps la dessus....
;
- Elembius
Slt Elembius,
merci pour ta réponse ...
En fait, comme je l'ai écrit plus haut, je me doutais de ça mais j'ai précisé que je tenai à en mettre quand même, mieux vaut en faire top que pas assez ...
Le truc étant de savoir ou les mettre ...
merci pour ta réponse ...
En fait, comme je l'ai écrit plus haut, je me doutais de ça mais j'ai précisé que je tenai à en mettre quand même, mieux vaut en faire top que pas assez ...
Le truc étant de savoir ou les mettre ...
TigerDTD - Utilisateur ARFOOO pour son entreprise - Mes annuaires ici : et
- TigerDTD
Je pense qu'il veut dire des mots clés dans le texte et non trafiquer le code. Pour cela tu fais une bonne description immuable qui restera sur la 1er page avec tes mots clés. Et pourquoi pas dans chaque rubriques comme le font beaucoup les bons annuaires; Faire une description ou là-aussi tu mets tes mots qui sont cher à ton cœur.
- Maggy
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Optimiser votre référencement avec diverses techniques