Probleme page d'accueil : comptage des sites par categories

Langage de programmation (PHP, ASP, Javascript, Ajax...) et bases de données (MySQL, MsSQL, PostgreSQL, Oracle...)

Probleme page d'accueil : comptage des sites par categories

Messagede issimi » Ven 6 Mai 2011 16:50

Bonjour,
je suis nouveau sur Arfooo mais je dois faire des modifications sur un annuaire déjà existant et j'ai un bug que je ne comprend pas.
Sur la page d'accueil, à coté du nom des catégories il y a le nombre de sites pour la catégorie mais chez moi ca ne correspond pas, dans certaines catégories c'est le bon nombre et dans d'autres il en compte 1 ou 2 de plus...
Je n'arrive pas à trouver d'où vient l'erreur ou si il y a une méthode de comptage à paramétrer, si quelqu'un a déjà eut ce problème ou peut me conseiller je suis intéressé.

Merci d'avance
issimi
 
Messages: 3
Inscription: Ven 6 Mai 2011 16:42


Re: Probleme page d'accueil : comptage des sites par categor

Messagede issimi » Mer 11 Mai 2011 10:20

En fait, d'après ce que j'ai compris, il compte bien le nombre de sites mais il s'arrête a la première sous catégorie. Dans mon cas, j'ai 3 niveaux de catégories (Région/Département/Ville) or quand un site est référencé pour un ville il n'est pas compté dans la catégorie (au niveau de la page d'accueil)...

Quelqu'un aurait une idée ca ?

Merci d'avance !
issimi
 
Messages: 3
Inscription: Ven 6 Mai 2011 16:42

Re: Probleme page d'accueil : comptage des sites par categor

Messagede issimi » Mer 15 Juin 2011 17:39

Bonsoir,
pour les personnes que ca intéresserait, en fait mon problème venait d'un sur comptage des catégories.
Quand un utilisateur enregistre un site sur l'annuaire, il peut choisir une catégorie. Et j'ai trouvé que dans la partie administration, on pouvait rajouter une sous catégorie pour le site. Or quand la sous catégorie est une catégorie fille ou parente de celle choisi a l'inscription, Arfooo compte le site comme présent 2 fois dans la catégorie parente.
Voila
Tchou
issimi
 
Messages: 3
Inscription: Ven 6 Mai 2011 16:42


Retourner vers Programmation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron