Bonjour,
je suis nouveau sur Arfooo mais je dois faire des modifications sur un annuaire déjà existant et j'ai un bug que je ne comprend pas.
Sur la page d'accueil, à coté du nom des catégories il y a le nombre de sites pour la catégorie mais chez moi ca ne correspond pas, dans certaines catégories c'est le bon nombre et dans d'autres il en compte 1 ou 2 de plus...
Je n'arrive pas à trouver d'où vient l'erreur ou si il y a une méthode de comptage à paramétrer, si quelqu'un a déjà eut ce problème ou peut me conseiller je suis intéressé.
Merci d'avance
Probleme page d'accueil : comptage des sites par categories
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Probleme page d'accueil : comptage des sites par categor
En fait, d'après ce que j'ai compris, il compte bien le nombre de sites mais il s'arrête a la première sous catégorie. Dans mon cas, j'ai 3 niveaux de catégories (Région/Département/Ville) or quand un site est référencé pour un ville il n'est pas compté dans la catégorie (au niveau de la page d'accueil)...
Quelqu'un aurait une idée ca ?
Merci d'avance !
Quelqu'un aurait une idée ca ?
Merci d'avance !
- issimi
Re: Probleme page d'accueil : comptage des sites par categor
Bonsoir,
pour les personnes que ca intéresserait, en fait mon problème venait d'un sur comptage des catégories.
Quand un utilisateur enregistre un site sur l'annuaire, il peut choisir une catégorie. Et j'ai trouvé que dans la partie administration, on pouvait rajouter une sous catégorie pour le site. Or quand la sous catégorie est une catégorie fille ou parente de celle choisi a l'inscription, Arfooo compte le site comme présent 2 fois dans la catégorie parente.
Voila
Tchou
pour les personnes que ca intéresserait, en fait mon problème venait d'un sur comptage des catégories.
Quand un utilisateur enregistre un site sur l'annuaire, il peut choisir une catégorie. Et j'ai trouvé que dans la partie administration, on pouvait rajouter une sous catégorie pour le site. Or quand la sous catégorie est une catégorie fille ou parente de celle choisi a l'inscription, Arfooo compte le site comme présent 2 fois dans la catégorie parente.
Voila
Tchou
- issimi
3 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Modifier catégorie page d'accueil....
de superbenoit » Jeu 12 Aoû 2010 16:33 - 3 Réponses
- 4534 Vus
- Dernier message de superbenoit
Lun 16 Aoû 2010 11:09
- Modifier catégorie page d'accueil....
-
- Probleme sur des catégories
de jmaquis » Mer 11 Jan 2012 19:16 - 0 Réponses
- 2479 Vus
- Dernier message de jmaquis
Mer 11 Jan 2012 19:16
- Probleme sur des catégories
-
- affichage des catégories...
de steph60 » Mer 7 Juil 2010 11:04 - 1 Réponses
- 1968 Vus
- Dernier message de steph60
Mer 7 Juil 2010 12:48
- affichage des catégories...
-
- Qu'elle table contient les sites inscrit?
de Strez » Dim 18 Mar 2012 07:00 - 0 Réponses
- 2553 Vus
- Dernier message de Strez
Dim 18 Mar 2012 07:00
- Qu'elle table contient les sites inscrit?
-
- inclure une page ...
1, 2de laika » Dim 6 Mar 2011 02:16 - 10 Réponses
- 6028 Vus
- Dernier message de jmaquis
Sam 31 Déc 2011 08:25
- inclure une page ...