salut a tous
je bloque sur une petite modification, je voudrais ajouté un bloc a l'index (page d'accueil de mon annuaire ) que je pourais geré depuis le control panel, pour cela j'ai voudrais créé une page dans mon controle panel qui envoi des informations à une autre page qui doit etre inclut dans l'index
PS un peut comme on fait deja avec la description de l'annuaaire.
en esperant que c'est clair quelqu'un aurait t-il une solution
inclure une page ...
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: inclure une page ...
Salut,
peux-tu indiquer le lien que tu utiliseras ( cliquable ) pour appeller ta page de gestion dans ton admin ?
peux-tu indiquer le lien que tu utiliseras ( cliquable ) pour appeller ta page de gestion dans ton admin ?
- Angra-Mainyu
Bonjour,
je ferais le méchant en te disant que pour ta demande, tu trouves des informations interessantes sur le forum en cherchant bien.
En étant gentil, je te dirai de suivre et comprendre ce tutoriel topic2946.html
qui te montreras les méchanismes possibles pour créer une nouvelle page dans ton annuaire, et créer un nouveau controller pour réaliser les opérations nécessaires pour le fonctionnement de la page.
La création et la gestion d'un bloc ou d'une page sont identiques, à par les inclusions du header et footer
Pour le coté backend, je te conseillerai de créer un contoller comme ActualiteController.php et de créer la page necessaire basé sur les exemples que tu trouveras sur le topic indiqué.
Le fonctionnement est identique en admin que partout ailleurs sur le site.
Tu peux te baser sur les controllers KeywordCOntroller.php en admin, keywordController.php dans la partie normal.
Cordialement.
je ferais le méchant en te disant que pour ta demande, tu trouves des informations interessantes sur le forum en cherchant bien.
En étant gentil, je te dirai de suivre et comprendre ce tutoriel topic2946.html
qui te montreras les méchanismes possibles pour créer une nouvelle page dans ton annuaire, et créer un nouveau controller pour réaliser les opérations nécessaires pour le fonctionnement de la page.
La création et la gestion d'un bloc ou d'une page sont identiques, à par les inclusions du header et footer
Pour le coté backend, je te conseillerai de créer un contoller comme ActualiteController.php et de créer la page necessaire basé sur les exemples que tu trouveras sur le topic indiqué.
Le fonctionnement est identique en admin que partout ailleurs sur le site.
Tu peux te baser sur les controllers KeywordCOntroller.php en admin, keywordController.php dans la partie normal.
Cordialement.
- Angra-Mainyu
merci mais j'avais deja creer les pages mais j'arrive pas a faire communiquer la page admin avec la page "normal" en clair j'ai du mal avec les controller demain jessayerais de poster mes pages controllers pour que tu puisse voir si je fais pas une erreur quelque part
- laika
Bonjour,
Merci pour la réponce mais j'ai déja fais j'ai tout vérifier et il me marque
Erreur, Page inaccessible ... La page que vous avez désirez atteindre n'existe pas (ou plus). Excusez-nous pour la gêne occasionnée ...
Comprend pas
Merci pour la réponce mais j'ai déja fais j'ai tout vérifier et il me marque
Erreur, Page inaccessible ... La page que vous avez désirez atteindre n'existe pas (ou plus). Excusez-nous pour la gêne occasionnée ...
Comprend pas
- jmaquis
Salut,
il existe d'autres tutoriels sur le forum.
Fait une recherche, et si tu n'arrives toujours pas à les mettre en place, fait le nous savoir.
On avisera à ce moment la.
il existe d'autres tutoriels sur le forum.
Fait une recherche, et si tu n'arrives toujours pas à les mettre en place, fait le nous savoir.
On avisera à ce moment la.
- Angra-Mainyu
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Inclure une carte de la france
de angelusflm » Lun 9 Mai 2011 09:37 - 3 Réponses