Bonjour,
J'aimerai savoir si à votre connaissance, il est possible d'ajouter dans son annuaire une MAP de la France comme sur le site "leboncoin"
Merci de vos réponse, si jamais cela n'est pas possible et que vous avez quelque poste pour mettre ça en place avec quelques "bidouille" je suis toute oui !!!
Bonne journée
Inclure une carte de la france
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Inclure une carte de la france
Salut,
tout est possible avec Arfooo.
Il faut juste trouver les solutions à mettre en place, France Map, par exemple et des
personnes qui sachent comment procéder et également qui dispose de temps pour le faire.
Je pense qu'une bonne dose de modification sera nécessaire pour faire fonctionner correctement une map interactive avec le model d'arfooo, mais tout reste du domaine du possible.
Cordialement.
tout est possible avec Arfooo.
Il faut juste trouver les solutions à mettre en place, France Map, par exemple et des
personnes qui sachent comment procéder et également qui dispose de temps pour le faire.
Je pense qu'une bonne dose de modification sera nécessaire pour faire fonctionner correctement une map interactive avec le model d'arfooo, mais tout reste du domaine du possible.
Cordialement.
- Angra-Mainyu
j'utilise le Google map API pour inclure une carte sur mon site.
http://code.google.com/apis/maps/index.html
http://code.google.com/apis/maps/index.html
- Mimi
Salut,
je pense que l'utilsisation de la première map est un peu différente de la tienne.
Mais bon à voir égalemement.
je pense que l'utilsisation de la première map est un peu différente de la tienne.
Mais bon à voir égalemement.
- Angra-Mainyu
4 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- inclure une page ...
1, 2de laika » Dim 6 Mar 2011 02:16 - 10 Réponses