Bonsoir,
Bravo et merci pour cet excellent tuto !
Tutoriel : Créer des nouvelles pages dans l'annuaire
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tutoriel : Créer des nouvelles pages dans l'annuaire
Dernière édition par Angra-Mainyu le Lun 13 Juin 2011 14:54, édité 2 fois.
- Angra-Mainyu
Re: Tutoriel : Créer des nouvelles pages dans l'annuaire
: Référencement gratuit de vos sites et blogs.
- Pat-LeMans
- Angra-Mainyu
: Référencement gratuit de vos sites et blogs.
- Pat-LeMans
Bonsoir, ce n'est pas encore fini, mais je suis sur la bonne voie.
Ce tuto est quand même un peu brouillon, mais il m'a bien aidé. Je remercie donc le courageux instigateur de cette excellente initiative.
Il n''est pas simple à administrer ce script, par contre, les templates ne sont finalement pas si sorciers. Mais pour moi qui ne connais pas un traitre mot de php, sans copier-coller, point de salut.
J'espère que les prochaines versions permettront de créer des pages supplémentaire et des menus sous admin aussi simplement qu'on peut créer les catégories et les sous-catégories.
J'inscrirai mon annuaire dès qu'il sera terminé (j'espère demain soir).
J'ai récupéré un template chez guide-création comme indiqué ici, et je doit dire que les amorces de menus dans leurs templates m'ont bien aidé aussi à comprendre
Ce tuto est quand même un peu brouillon, mais il m'a bien aidé. Je remercie donc le courageux instigateur de cette excellente initiative.
Il n''est pas simple à administrer ce script, par contre, les templates ne sont finalement pas si sorciers. Mais pour moi qui ne connais pas un traitre mot de php, sans copier-coller, point de salut.
J'espère que les prochaines versions permettront de créer des pages supplémentaire et des menus sous admin aussi simplement qu'on peut créer les catégories et les sous-catégories.
J'inscrirai mon annuaire dès qu'il sera terminé (j'espère demain soir).
J'ai récupéré un template chez guide-création comme indiqué ici, et je doit dire que les amorces de menus dans leurs templates m'ont bien aidé aussi à comprendre
- Tiboss
J'ai été obligé d'abandonner le template indiqué ci-dessus.
C'est dommage, car il comportait 2 colonnes de menu (droite gauche) et gérait correctement la feuille au centre.
Malheureusement, il me faisait perdre le contrôle de l'administration et les catégories ne s'affichaient pas lors de la soumission d'un site.
Pour l'instant, je bricole encore le noyau d'arfoo en rajoutant des "images" en haut et en bas qui me plaisent, en affichant pas les catégories et les statistiques dans le "menuright" pour pouvoir y mettre mes pages à moi (en construction car hier je n'ai rien fait, trop occupé à autre chose).
Je suis toujours content de bosser sur ce projet malgré ces quelques déboires. Mes pages manquent aussi un peu d'images, mais je vais arranger ça par la suite.
Pareil, je verrai ensuite pour une image en background.
Par contre, je suis étonné du nombre de fichiers qui envahissent le cache. Normal d'en avoir plus de 600 ?
Merci de cet intérêt.
Cordialement
C'est dommage, car il comportait 2 colonnes de menu (droite gauche) et gérait correctement la feuille au centre.
Malheureusement, il me faisait perdre le contrôle de l'administration et les catégories ne s'affichaient pas lors de la soumission d'un site.
Pour l'instant, je bricole encore le noyau d'arfoo en rajoutant des "images" en haut et en bas qui me plaisent, en affichant pas les catégories et les statistiques dans le "menuright" pour pouvoir y mettre mes pages à moi (en construction car hier je n'ai rien fait, trop occupé à autre chose).
Je suis toujours content de bosser sur ce projet malgré ces quelques déboires. Mes pages manquent aussi un peu d'images, mais je vais arranger ça par la suite.
Pareil, je verrai ensuite pour une image en background.
Par contre, je suis étonné du nombre de fichiers qui envahissent le cache. Normal d'en avoir plus de 600 ?
Merci de cet intérêt.
Cordialement
- Tiboss
Une nouvelle version de l'archive a été postée.
Création de nouvelle page réalisé avec des commentaires sur les pages pour vous aider à comprendre le fonctionnement de celles-ci.
Les pages crées dans le premier post devront être recréer par vos soins. Un peu de copie coller et le tour sera joué.
Création de nouvelle page réalisé avec des commentaires sur les pages pour vous aider à comprendre le fonctionnement de celles-ci.
Les pages crées dans le premier post devront être recréer par vos soins. Un peu de copie coller et le tour sera joué.
Dernière édition par Angra-Mainyu le Lun 13 Juin 2011 08:55, édité 1 fois.
- Angra-Mainyu
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Nouvelles pages non indexées dans le sitemap
de defre26 » Ven 23 Oct 2009 12:56 - 1 Réponses
- 1584 Vus
- Dernier message de defre26
Ven 23 Oct 2009 13:23
- Nouvelles pages non indexées dans le sitemap
-
- [Tutoriel] Créer son propre template
de ben2paris » Jeu 7 Mai 2009 09:41 - 1 Réponses
- 6539 Vus
- Dernier message de keke21410
Sam 17 Avr 2010 13:52
- [Tutoriel] Créer son propre template
-
- [Tutoriel] Transformer Arfooo en annuaire classique (no URL)
de minibot » Jeu 28 Mai 2009 16:58 - 8 Réponses
- 3688 Vus
- Dernier message de HarmonieTerre
Ven 29 Mai 2009 23:35
- [Tutoriel] Transformer Arfooo en annuaire classique (no URL)
-
- [TUTO] Pages Top dans le sitemap seulement si actifs
de bzbz » Dim 5 Juil 2009 18:45 - 2 Réponses
- 2288 Vus
- Dernier message de effi
Lun 1 Mar 2010 08:57
- [TUTO] Pages Top dans le sitemap seulement si actifs