Tutoriel : Créer des nouvelles pages dans l'annuaire
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tutoriel : Créer des nouvelles pages dans l'annuaire
tu en supprimes un ^^
- Angra-Mainyu
modifie le fichier ...where.tpl; tu enleves l'inclusion du header et footer en début ou tu télécharge la nouvelle archive, j'ai corrigé.
- Angra-Mainyu
Cette fois cela fonctionne correctement, je vais essayé de déchiffrer tout cela pour faire ma page partenaires, avec liens texte et boutons 88x31
c'est bien dans la page http://lienendur.fr/partners.html que je dois mettre mes liens de partenaires ?
Merci pour ta patience !
Ton annu est toujours en rade, je voulais m'y inscrire !
c'est bien dans la page http://lienendur.fr/partners.html que je dois mettre mes liens de partenaires ?
Merci pour ta patience !
Ton annu est toujours en rade, je voulais m'y inscrire !
Jean-Marie
- npk60480
Re.
Mon annu c mon ptit hobby, je passe plus de temps à le bidouiller que l'utiliser.
S'il fonctionnait correctement je m'emmerderai ^^
Pour le moment, je vais faire un script sur une base microMVC pour un autre site donc je ne ferai pas de maj sur l'annuaire qui restera inactif.
Les pages contenus dans l'archive ne sont pas à utiliser comme si elles étaient totalement fonctionnelles.
Elles sont la pour vous montrer comment utiliser les controllers et et mettre en place de nouvelles pages.
Comprendre le fonctionnement de ces pages sera plus pratique pour d'une part utiliser le script et aussi l'améliorer pour vos utilisations personnelles.
Mon annu c mon ptit hobby, je passe plus de temps à le bidouiller que l'utiliser.
S'il fonctionnait correctement je m'emmerderai ^^
Pour le moment, je vais faire un script sur une base microMVC pour un autre site donc je ne ferai pas de maj sur l'annuaire qui restera inactif.
Les pages contenus dans l'archive ne sont pas à utiliser comme si elles étaient totalement fonctionnelles.
Elles sont la pour vous montrer comment utiliser les controllers et et mettre en place de nouvelles pages.
Comprendre le fonctionnement de ces pages sera plus pratique pour d'une part utiliser le script et aussi l'améliorer pour vos utilisations personnelles.
- Angra-Mainyu
Mon beau sapin !
Brrrravo Angra-Mainyu pour ce tuto !
Et surtout pour les fichiers joints qui viennent de me faire gagner quelques jours (et de longues nuits) qui, exploités avec les magistrales leçons que tu m'a donné par ailleurs, vont me permettre d'exploiter Arfooo de façon certes assez peu conventionnelle mais fort efficace.
Pour vous faire une idée, vous pouvez voir un premier résultat en .
Je teste l'ajout de page en ce moment sur un autre espace et, quand ce que je veux sera OK, je vous montrerai à quoi cela ressemble.
Bon Dieu que j'ai bien fais de persévérer avec Arfooo (et de continuer à boulotter les posts de ce forum) !
Brrrravo Angra-Mainyu pour ce tuto !
Et surtout pour les fichiers joints qui viennent de me faire gagner quelques jours (et de longues nuits) qui, exploités avec les magistrales leçons que tu m'a donné par ailleurs, vont me permettre d'exploiter Arfooo de façon certes assez peu conventionnelle mais fort efficace.
Pour vous faire une idée, vous pouvez voir un premier résultat en .
Je teste l'ajout de page en ce moment sur un autre espace et, quand ce que je veux sera OK, je vous montrerai à quoi cela ressemble.
Bon Dieu que j'ai bien fais de persévérer avec Arfooo (et de continuer à boulotter les posts de ce forum) !
--
Jack31
Tout va bien ! :-)
Arfooo Ultimate
Hébergement : o2switch.fr
Jack31
Tout va bien ! :-)
Arfooo Ultimate
Hébergement : o2switch.fr
- Jack81
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Nouvelles pages non indexées dans le sitemap
de defre26 » Ven 23 Oct 2009 12:56 - 1 Réponses
- 1585 Vus
- Dernier message de defre26
Ven 23 Oct 2009 13:23
- Nouvelles pages non indexées dans le sitemap
-
- [Tutoriel] Créer son propre template
de ben2paris » Jeu 7 Mai 2009 09:41 - 1 Réponses
- 6539 Vus
- Dernier message de keke21410
Sam 17 Avr 2010 13:52
- [Tutoriel] Créer son propre template
-
- [Tutoriel] Transformer Arfooo en annuaire classique (no URL)
de minibot » Jeu 28 Mai 2009 16:58 - 8 Réponses
- 3688 Vus
- Dernier message de HarmonieTerre
Ven 29 Mai 2009 23:35
- [Tutoriel] Transformer Arfooo en annuaire classique (no URL)
-
- [TUTO] Pages Top dans le sitemap seulement si actifs
de bzbz » Dim 5 Juil 2009 18:45 - 2 Réponses
- 2289 Vus
- Dernier message de effi
Lun 1 Mar 2010 08:57
- [TUTO] Pages Top dans le sitemap seulement si actifs