Bonjour,
Voila j'ai deux problème avec mon script arfooo le premier ses que je ne trouve rien pour optimiser le seo les meta keyword est quelle fichier faut éditer pour les rentrer a la main en html.
Mon deuxième problème ses que sur l'annuaire les pr des site soumis n'apparaisse pas dans le top rank j'ai tous fais se que je pouvais mais rien ne marche.
même le top refferer ne marche pas aussi merci de votre aide d'avance.
Probleme urgent
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Probleme urgent
pour le premier c'est totalement inutile les meta keyword n'étant plus utilisé par la majeur partie des moteurs de recherche.
une ptite url aurais permis d'aller jeter un oeil...
pour la deux et la trois désolé peux pas trop t'aider...
++elembius
une ptite url aurais permis d'aller jeter un oeil...
pour la deux et la trois désolé peux pas trop t'aider...
++elembius
;
- Elembius
Bonjour
Pour les méta keywords ne t'embete pas avec cela lorsque tu auras pas mal de sites soumis, tu devras passer pas mal de temps pour verifier les sites ( DC, qualité site, ect... )
tu as essayé les deux méthodes pour le page rank ?
Pour les méta keywords ne t'embete pas avec cela lorsque tu auras pas mal de sites soumis, tu devras passer pas mal de temps pour verifier les sites ( DC, qualité site, ect... )
tu as essayé les deux méthodes pour le page rank ?
et à la Martinique et à la Réunion
-
Max 66 - Messages: 98
merci déjà pour vos réponse sa fais plaisir, ses vrai que les balise meta keywords son plus utiliser vraiment bon moi je dis ses comme même mieux de les avoir même si son pas pris en compte dans en premier temps il seront comme même analyser parce que sa a toujours étais comme sa le référencement façon personne ses vraiment les algorithme des moteur de recherche,mais dans un premier temps ses vrai que ses pas le plus présent.
Sinon pour le problème du rank non sa change pas j'ai bien essayer les deux méthode rien ne marche même pour le top referrer, pour le 2 eme méthode quand dise de mettre url ses url du serveur.
merci de m'aidez pour se quand des idée pour le problème du rank des site refferer.
Sinon pour le problème du rank non sa change pas j'ai bien essayer les deux méthode rien ne marche même pour le top referrer, pour le 2 eme méthode quand dise de mettre url ses url du serveur.
merci de m'aidez pour se quand des idée pour le problème du rank des site refferer.
Dernière édition par dock94 le Mar 10 Mai 2011 14:23, édité 1 fois.
- dock94
quand je fais la première méthode est je test sa me marque une page blanche de google avec une erreur mais par contre a se que je vois sa m'avais fais marcher le top referrer ses quoi au juste sa top referrer sa se base sur quoi.
- dock94
avant de répondre :
1) fais un effort avec la l'orthographe ! c'est vraiment chiant de tenter de te déchiffrer à chaque mot ... sans parler des fautes
2) remets le lien vers Arfooo dans le footer ... c'est dingue cet esprit là tout de même !
1) fais un effort avec la l'orthographe ! c'est vraiment chiant de tenter de te déchiffrer à chaque mot ... sans parler des fautes
2) remets le lien vers Arfooo dans le footer ... c'est dingue cet esprit là tout de même !
- rastatoto
oui pour le page rank j'ai vider le cache sa ses fais oui il m'indique le nombre de visite envoyer par contre pour le
rank toujours rien, il me mais des sites dans le top rank mais leur page rank ne s'affiche pas.
désolé pour l’orthographe ses pas mon fort est pour le lien footer ses pas un mauvaise esprit je leur fais beaucoup
de pub t’inquiète plus qu'un simple lien lol donc l'esprit est bon.
rank toujours rien, il me mais des sites dans le top rank mais leur page rank ne s'affiche pas.
désolé pour l’orthographe ses pas mon fort est pour le lien footer ses pas un mauvaise esprit je leur fais beaucoup
de pub t’inquiète plus qu'un simple lien lol donc l'esprit est bon.
- dock94
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- urgent soumission
de ahtml » Lun 17 Jan 2011 18:31 - 4 Réponses