probleme d'email

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

probleme d'email

Messagede viriis » Mer 6 Juil 2011 18:48

Bonjour,

j'ai un problème avec les émails, un visiteur a inscrit son site mais n'a pas reçu d'émail confirmant son inscription ni même un émail de refus ou de validation de son site ou du mien... et moi je ne reçois aucun émail..

Quelqu'un pourrait m’aider svp, j'ai regardé partout et impossible de trouver cette erreur merci.

Cordialement Brice.
viriis
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 7 Mai 2009 01:01


Re: probleme d'email

Messagede viriis » Mar 19 Juil 2011 00:34

personnes pour un peu.. d'aide ?
merci
viriis
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 7 Mai 2009 01:01

Re: probleme d'email

Messagede Khes » Lun 8 Aoû 2011 13:45

Bonjour Viriis,

Pour ma part je débute avec le script.
J'ai rencontré le même problème que toi.
Après plusieurs tests, j'ai constaté que les mails auto fonctionnent à partir du moment où dans l'onglet configuration tu désactives la fonction "Activer la confirmation par email" (choisir non) dans la rubrique Email & Newsletter, et que tu conserves tous les autres sur oui.
Cela ne résout pas le problème si tu souhaites que les webmasters confirment leur inscription par email, mais cela te permets que le reste fonctionne en maintenant une inscription obligatoire des webmasters mais sans confirmation de leur part.

En attendant qu'un expert puisse proposer une solution au bug pour que l'on puisse utiliser la confirmation par mail de l'inscription du webmaster.

Bonne journée
Khes
Khes
 
Messages: 3
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 13:37


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron