Bonjour
Encore une petite chose pour embêter Arf, dans les catégories où l’on empêche l’inscription de sites il y a « Aucun site ajouté récemment » c’est normal, vous me direz, on empêche l’inscription ! Serait il possible que lorsque une catégorie est bloquée cette petite phrase n’apparaisse plus (on chipote, on chipote)
Aucun site ajouté récemment
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Aucun site ajouté récemment
Bonjour,
Oui c'est possible même très facilement
J'integrerais ça dans la prochaine version.
Tu veux une phrase spécifique, par exemple : "cette catégorie ne peut recevoir des sites."
ou alors rien ?
Oui c'est possible même très facilement
J'integrerais ça dans la prochaine version.
Tu veux une phrase spécifique, par exemple : "cette catégorie ne peut recevoir des sites."
ou alors rien ?
- Arf
- Administrateur du site
Il y a toujours la possibilité simple d'aller soi meme editer la phrase dans le fichier de langues.
Mais je pense que la plupart des administrateurs font une catégorie parent ou on ne peut pas inscrire de site uniquement pour en contenir d'autres, par exemple un departement servant a contenir les communes pour un annuaire de restaurants.
Il est possible également de rendre certaines catégories non inscriptibles quand on veut se les reserver, mais dans ce cas pourquoi indiquer qu'on ne peut pas s'y inscrire puisque de toutes facons les gens le verront bien quand ils devront choisir leur categorie dans la liste deroulante.
Mais je pense que la plupart des administrateurs font une catégorie parent ou on ne peut pas inscrire de site uniquement pour en contenir d'autres, par exemple un departement servant a contenir les communes pour un annuaire de restaurants.
Il est possible également de rendre certaines catégories non inscriptibles quand on veut se les reserver, mais dans ce cas pourquoi indiquer qu'on ne peut pas s'y inscrire puisque de toutes facons les gens le verront bien quand ils devront choisir leur categorie dans la liste deroulante.
- thomasc
Salut à tous
Je viens de comprendre quelque chose grâce à ce post
Comme d'autres j'ai fais plusieurs catégories avec des sous catégories dedans.
Alors que j'ai mis des sites dans quelques sous catégorie (Blog et Wiki, Fabricant, Petites Annonces...) si je passe par la catégorie parent Divers Modélisme il me dit que "Aucun site ajouté récemment" ce qui est faux car je viens de mettre 4 sites
Je viens donc de comprendre que les catégories et sous catégories sont géré de la même façon.
Ne serait il pas possible de faire en sorte que les sites récemment inscrit dans les sous catégories soient visible pendant quelques jours dans la catégorie principale?
@+
Gadman
Je viens de comprendre quelque chose grâce à ce post
Comme d'autres j'ai fais plusieurs catégories avec des sous catégories dedans.
Alors que j'ai mis des sites dans quelques sous catégorie (Blog et Wiki, Fabricant, Petites Annonces...) si je passe par la catégorie parent Divers Modélisme il me dit que "Aucun site ajouté récemment" ce qui est faux car je viens de mettre 4 sites
Je viens donc de comprendre que les catégories et sous catégories sont géré de la même façon.
Ne serait il pas possible de faire en sorte que les sites récemment inscrit dans les sous catégories soient visible pendant quelques jours dans la catégorie principale?
@+
Gadman
- Gadman
6 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- recupération des mots clés et flux rss du site ajouté