Aucun site ajouté récemment

Proposez ici vos idées pour l'amélioration du script.

Aucun site ajouté récemment

Messagede lechtimi » Sam 19 Juil 2008 05:47

Bonjour
Encore une petite chose pour embêter Arf, dans les catégories où l’on empêche l’inscription de sites il y a « Aucun site ajouté récemment » c’est normal, vous me direz, on empêche l’inscription :D ! Serait il possible que lorsque une catégorie est bloquée cette petite phrase n’apparaisse plus (on chipote, on chipote)
:roll:
[url=https://www.annonces-de-france.net/]Publier un article[/url]
[url=https://www.hellarides.com/]Contenu marketing[/url]
lechtimi
 
Messages: 110
Inscription: Lun 3 Mar 2008 06:08


Re: Aucun site ajouté récemment

Messagede Arf » Dim 20 Juil 2008 15:51

Bonjour,
Oui c'est possible même très facilement :)
J'integrerais ça dans la prochaine version.
Tu veux une phrase spécifique, par exemple : "cette catégorie ne peut recevoir des sites."
ou alors rien ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Aucun site ajouté récemment

Messagede thomasc » Dim 20 Juil 2008 17:36

Plutot rien
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51

Re: Aucun site ajouté récemment

Messagede Arf » Dim 20 Juil 2008 17:44

En gros, il vaut mieux que je supprime complètement cette phrase si je comprends bien.
Partout, rien plutôt qu'une phrase inutile finalement ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Aucun site ajouté récemment

Messagede thomasc » Dim 20 Juil 2008 18:19

Il y a toujours la possibilité simple d'aller soi meme editer la phrase dans le fichier de langues.
Mais je pense que la plupart des administrateurs font une catégorie parent ou on ne peut pas inscrire de site uniquement pour en contenir d'autres, par exemple un departement servant a contenir les communes pour un annuaire de restaurants.
Il est possible également de rendre certaines catégories non inscriptibles quand on veut se les reserver, mais dans ce cas pourquoi indiquer qu'on ne peut pas s'y inscrire puisque de toutes facons les gens le verront bien quand ils devront choisir leur categorie dans la liste deroulante.
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51

Re: Aucun site ajouté récemment

Messagede Gadman » Dim 27 Juil 2008 12:10

Salut à tous ;)
Je viens de comprendre quelque chose grâce à ce post :oops:
Comme d'autres j'ai fais plusieurs catégories avec des sous catégories dedans.
Alors que j'ai mis des sites dans quelques sous catégorie (Blog et Wiki, Fabricant, Petites Annonces...) si je passe par la catégorie parent Divers Modélisme il me dit que "Aucun site ajouté récemment" ce qui est faux car je viens de mettre 4 sites :mrgreen:
Je viens donc de comprendre que les catégories et sous catégories sont géré de la même façon.
Ne serait il pas possible de faire en sorte que les sites récemment inscrit dans les sous catégories soient visible pendant quelques jours dans la catégorie principale?
@+
Gadman
Gadman
 
Messages: 76
Inscription: Mer 16 Avr 2008 19:27


Retourner vers Boîte à idées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron