Bonjour et merci pour ce script que je suis en train de tester et "habiller".
Cependant j'aurai une petite idée qui pourrait paraître étrange pour un annuaire de site...
En effet sur mon site je veux créer un annuaire collaboratif lié à ma profession. Cet annuaire n'est pas à proprement parler un annuaire de site mais un annuaire tout court.
Aussi pour moi les champs d'adresse physique, n° de téléphone, ... sont aussi importants que l'adresse internet.
Et donc il me sera utile ponctuellement de pouvoir référencer dans l'annuaire un fournisseur qui n'a pas forcément de site internet.
Cela n'est pas possible actuellement mais peut-on sans surcharger le script imaginer de pouvoir entrer dans le champ "Adresse du site", un code qui permettrait cela et renverrait par exemple vers un texte "pas de site" (ou autre) dans la fiche.
Merci.
Ajout de site ... sans site !
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Ajout de site ... sans site !
Pourquoi ne pas créer une page vide par exemple avec une description du genre: ce fournisseur n'a pas encore de site internet ,blablabla........" avec un ascreen que tu crée en conséquence.
ps: en écrivant je viens de me rendre compte que l'inscription multiple de la même page va peut être poser problème.Je laisse quand même ma réponse qui pourra peut être servir en l'adaptant.
ps: en écrivant je viens de me rendre compte que l'inscription multiple de la même page va peut être poser problème.Je laisse quand même ma réponse qui pourra peut être servir en l'adaptant.
[-
- amitoo
Re: Ajout de site ... sans site !
Le problème c'était justement cela. Le script (et c'est sa vocation première) vérifie si l'adresse web (le champ url) est bien renseigné et s'il n'est pas déjà présent dans la base de donnée.
Tu coup si on intègre un truc du genre : lorsqu'il n'y a pas de site on entre dans le champ url un truc genre [no_site] qui peut être utilisé plusieurs fois et génère un texte du genre "Pas de site" avec un vignette générique de son choix (un peu à la manière de certains forums pour les avatars non choisis).
Tu coup si on intègre un truc du genre : lorsqu'il n'y a pas de site on entre dans le champ url un truc genre [no_site] qui peut être utilisé plusieurs fois et génère un texte du genre "Pas de site" avec un vignette générique de son choix (un peu à la manière de certains forums pour les avatars non choisis).
- damino
3 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Ajout de champ
de damino » Mar 3 Mar 2009 08:58 - 0 Réponses
- 1813 Vus
- Dernier message de damino
Mar 3 Mar 2009 08:58
- Ajout de champ
-
- Ajout dans l'annuaire
de lelectronique » Lun 18 Aoû 2008 09:11 - 4 Réponses
- 1796 Vus
- Dernier message de thomasc
Lun 18 Aoû 2008 12:27
- Ajout dans l'annuaire
-
- Un ajout de lien express à la Netref ?
de redb » Ven 2 Mai 2008 22:08 - 0 Réponses
- 1586 Vus
- Dernier message de redb
Ven 2 Mai 2008 22:08
- Un ajout de lien express à la Netref ?
-
- ajout de header cache css est dossier image
de tycoons » Sam 16 Oct 2010 09:25 - 2 Réponses
- 1717 Vus
- Dernier message de tycoons
Sam 16 Oct 2010 14:16
- ajout de header cache css est dossier image
-
- un site d'idées
de thomas » Jeu 4 Aoû 2011 10:34 - 0 Réponses
- 2812 Vus
- Dernier message de thomas