Ajout dans l'annuaire

Proposez ici vos idées pour l'amélioration du script.

Ajout dans l'annuaire

Messagede lelectronique » Lun 18 Aoû 2008 09:11

Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre script que je découvre seulement, je suis fort intéressé pour le mettre en place sur mon site mais il faut que je change la version de PHP avant et là j'ai peur de cassé tout mon serveur et surtout que mes sites ne fonctionnent plus :( :( ...
Sinon, voici une petite idée d'amélioration concernant la soumission d'un site en affichant 2 possibilités de souscription aux choix, une rapide avec un paiement via allopass et une normal avec une validation plus longue comme beaucoup d'annuaire maintenant.
Voilà pour ma première idée ;)
Bon courage et bonne continuation
A+
Ludo
lelectronique
 
Messages: 113
Inscription: Lun 18 Aoû 2008 08:48
Localisation: Tours


Re: Ajout dans l'annuaire

Messagede Arf » Lun 18 Aoû 2008 11:08

Bonjour et bienvenue,

Pourquoi tous le monde à peur de tout casser :)
Après je sais bien que le passage de php 4 à php 5 fait trembler certains webmasters :lol: mais c'est un choix que j'ai fais car j'aime les évolutions techniques surtout quand ces dernières apportent des choses très interessantes.

Oui le système de paiement est prévu depuis longtemps maintenant, mais j'essaie de faire un système le plus configurable et intuitif possible, ce qui prend toujours plus de temps que de mettre en place un simple système allopass.
Je préfère faire les choses bien de suite que de tout modifier 3 versions plus tard car le système n'est pas assez interessant.

Cordialement,
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Ajout dans l'annuaire

Messagede lelectronique » Lun 18 Aoû 2008 11:25

Bonjour,
ben oui je sais cela va me faire faire le grand pas depuis le temps qu'il faut que je migre, j'ai vu aussi que ma version mysql n'est pas la bonne je suis encore en 4.0.24 :( par contre l'encodage de la base est en iso aussi aie aie...
ok pour allopass je comprends ton point de vue je suis pareil autant faire tout bien dès le début
bon courage
A+
ludo
lelectronique
 
Messages: 113
Inscription: Lun 18 Aoû 2008 08:48
Localisation: Tours

Re: Ajout dans l'annuaire

Messagede Arf » Lun 18 Aoû 2008 12:11

L'encodage est en iso où ?
Car si tu parles de tes tables actuelles alors en général en France tout est en iso.

Mais la connexion à la bdd se fait en général en utf8.
Après la bdd peut très bien faire cohabiter l'iso et l'utf8 sans problème et heureusement ;)
Puis l'utf8 c'est bcp plus universel que l'iso mais un peu plus lourd comme il y a des caractères multibytes mais qu'est ce que c'est utile :D

Arf
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Ajout dans l'annuaire

Messagede thomasc » Lun 18 Aoû 2008 12:27

Oui, si il y a une option payante, ce serait mieux qu'on puisse aussi choisir paypal et donc le montant. Merci pour quand ça sera devenu réalité.
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51


Retourner vers Boîte à idées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron