Bonjour,
j'aurai aimé ajouter un certain nombre de champ à remplir lors de l'inscription des sites.
Il est possible d'ajouter des champs supplémentaires dans les catégories mais ceci impose de refaire la manipulation pour toutes les catégories, ce qui va vite devenir un casse tête dans ma configuration (classement par ville donc quelques milliers de villes disponibles)
Il y a un tuto dans cette idée là mais il date de 2009 et les fichiers cités semblent avoir changé depuis.
Est-ce que quelqu'un a une idée sur la question ?
PS : C'est mon 1er message sur ce forum suite à la découverte d' Arfooo. J'en profite pour féliciter l'auteur du script. Impressionnant ! Merci de le rendre disponible ainsi !
Comment ajouter des champs supplémentaires pour les sites ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Comment ajouter des champs supplémentaires pour les site
Bonjour,
Je démarre avec Arfooo et je suis confronté au même problème que toi. (Je dois créer 5 champs sup pour chaque site lors de l'inscription). J'ai vu que l'on pouvait ajouter un ou plusieurs champs mais sur les catégories . Je l'ai fait sans rien voir de nouveau nulle part !!!.
As-tu une solution ??? Sinon ce script est vraiment génial, les concepteurs ont vraiment intégré toutes les problématiques de sites portail de ce type.Bravo à eux et surtout merci !!.
Merci.
Je démarre avec Arfooo et je suis confronté au même problème que toi. (Je dois créer 5 champs sup pour chaque site lors de l'inscription). J'ai vu que l'on pouvait ajouter un ou plusieurs champs mais sur les catégories . Je l'ai fait sans rien voir de nouveau nulle part !!!.
As-tu une solution ??? Sinon ce script est vraiment génial, les concepteurs ont vraiment intégré toutes les problématiques de sites portail de ce type.Bravo à eux et surtout merci !!.
Merci.
- peps sites
Re: Comment ajouter des champs supplémentaires pour les site
Bien
J'ai été confronté au même problème que vous et ai découvert qu'en ajoutant des champs dans une catégorie, cela s'applique à toutes les sous-catégories contenues dans celle-ci si bien que le travail est limité, à moins que vous n'ayez beaucoup de top catégories.
Ainsi, j'ai pu ajouté une nouveauté en matière de référencement en proposant des inscriptions pouvant renseigner leur page , leur page ainsi que leur car de plus en plus de société ou site perso utilisent ces 3 interfaces pour augmenter leur visibilité sur le net.
Et voila, le tour est joué en quelques minutes, encore merci à Arfooo, vraiment puissant comme script, Moteurama peut ainsi proposer un nouveau service utile à ses inscrits
J'ai été confronté au même problème que vous et ai découvert qu'en ajoutant des champs dans une catégorie, cela s'applique à toutes les sous-catégories contenues dans celle-ci si bien que le travail est limité, à moins que vous n'ayez beaucoup de top catégories.
Ainsi, j'ai pu ajouté une nouveauté en matière de référencement en proposant des inscriptions pouvant renseigner leur page , leur page ainsi que leur car de plus en plus de société ou site perso utilisent ces 3 interfaces pour augmenter leur visibilité sur le net.
Et voila, le tour est joué en quelques minutes, encore merci à Arfooo, vraiment puissant comme script, Moteurama peut ainsi proposer un nouveau service utile à ses inscrits
- Référencement des blogs avec
-
moteurama - Messages: 17
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Ajouter un champs anti spam
de Dudu » Sam 14 Jan 2012 12:04 - 1 Réponses
- 1405 Vus
- Dernier message de jguiss
Lun 7 Jan 2013 15:58
- Ajouter un champs anti spam
-
- Comment ajouter un lien en bas de page ?
de francois.m31 » Jeu 18 Mar 2010 12:27 - 1 Réponses
- 2211 Vus
- Dernier message de Grafidiz
Jeu 18 Mar 2010 13:37
- Comment ajouter un lien en bas de page ?
-
- Comment ajouter le bloc Toutes les catégories
de vtt » Lun 31 Jan 2011 13:39 - 2 Réponses
- 2024 Vus
- Dernier message de vtt
Lun 7 Fév 2011 22:40
- Comment ajouter le bloc Toutes les catégories
-
- impossible d'ajouter des sites
de effi » Ven 14 Juin 2013 10:39 - 5 Réponses
- 2045 Vus
- Dernier message de Hexa-67