bonjour
depuis quelques jours le site de mon client ne permet plus d'inscrire de site avec le message d'erreur suivant This site' HTTP response code is not 200. The site is not accepted.
j'ai cru qu'il s'agissait un pb de version 1.09, j'ai donc upgradé le site en 2.02 mais le probleme subsiste.
pourtant le site à inscrire fonctionne normalement et j'ai pu l'inscrire depuis un autre annuaire
quelqu'un aurait il rencontré les memes problemes ?
impossible d'ajouter des sites
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: impossible d'ajouter des sites
Salut,
l'annuaire qui refuse ce site, refuse-t-il d'autres sites?
Le code 200 signifie que la requête est bien effectuée, dans ton cas, tu n'as pas ce code 200. ça t'aide pas vraiment de savoir que tu n'as pas ce code 200.
Serais-ce une histoire de duplicate content mal traité?
Qu'a touché ton client depuis que ça ne fonctionne plus?
L'hébergeur a changé de version php ou mysql?
l'annuaire qui refuse ce site, refuse-t-il d'autres sites?
Le code 200 signifie que la requête est bien effectuée, dans ton cas, tu n'as pas ce code 200. ça t'aide pas vraiment de savoir que tu n'as pas ce code 200.
Serais-ce une histoire de duplicate content mal traité?
Qu'a touché ton client depuis que ça ne fonctionne plus?
L'hébergeur a changé de version php ou mysql?
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Bonjour Hexa
merci de votre intéret pour ma question
oui j'ai le même message pour plusieurs sites :mon client a été alerté par un webmaster qui n'arrivait pas à inscrire son site (mais peut etre d'autres avaient abandonné ), j'ai testé en essayant de l'inscrire en admin et c'est pareil.
j'ai inscrit un autre site sans problème, puis cela me l'a refait pour un autre site que j'administre.
je me suis demandée si ce n'était pas le htaccess qui envoie un 301 pour les absences de www er redirge sur le www
mais après avoir enlevé cette condition, cela fait pareil.
j'ai testé les codes réponses de ces deux sites qui sont parfaitement normaux et renvoient un code 200 dans le testeur de code réponse.
je ne vérifie pas automatiquement le duplicate content. J'ai interrogé l'hébergeur qui dit ne pas avoir upgradé php .
mon client n'a rien fait.
comme son annuaire était encore arfooo 1.09 j'ai upgradé en 2.02 mais le problème subsiste.
sauriez vous quel fichier php teste cette condition de l'erreur 200 ?
merci de votre intéret pour ma question
oui j'ai le même message pour plusieurs sites :mon client a été alerté par un webmaster qui n'arrivait pas à inscrire son site (mais peut etre d'autres avaient abandonné ), j'ai testé en essayant de l'inscrire en admin et c'est pareil.
j'ai inscrit un autre site sans problème, puis cela me l'a refait pour un autre site que j'administre.
je me suis demandée si ce n'était pas le htaccess qui envoie un 301 pour les absences de www er redirge sur le www
mais après avoir enlevé cette condition, cela fait pareil.
j'ai testé les codes réponses de ces deux sites qui sont parfaitement normaux et renvoient un code 200 dans le testeur de code réponse.
je ne vérifie pas automatiquement le duplicate content. J'ai interrogé l'hébergeur qui dit ne pas avoir upgradé php .
mon client n'a rien fait.
comme son annuaire était encore arfooo 1.09 j'ai upgradé en 2.02 mais le problème subsiste.
sauriez vous quel fichier php teste cette condition de l'erreur 200 ?
v 202 et
- effi
bonjour
les sites que je n'arrivais pas à enregistrer sont http://www.aarcroisiere.com/ et http://www.bastide-au-soleil.com
pour tester le code retour j'avais utilisé http://www.webrankinfo.com/outils/header.php
tous les 2 avaient l'air ok.
en regardant les parametres de configuration de la 2.02 j'ai trouvé une option qui permet de lever le controlde du code 200. je l'ai coché provisoirement pour l'inscription de ces 2 sites.
merci de votre aide.
PS Lequel de mes annuaires declenche des alertes de votre anti-virus ? sur le francais j'ai desactivé ce matin le javascript d'un annonceur en marque blanche. est ce mieux. quel antivirus utilisez vous ?
les sites que je n'arrivais pas à enregistrer sont http://www.aarcroisiere.com/ et http://www.bastide-au-soleil.com
pour tester le code retour j'avais utilisé http://www.webrankinfo.com/outils/header.php
tous les 2 avaient l'air ok.
en regardant les parametres de configuration de la 2.02 j'ai trouvé une option qui permet de lever le controlde du code 200. je l'ai coché provisoirement pour l'inscription de ces 2 sites.
merci de votre aide.
PS Lequel de mes annuaires declenche des alertes de votre anti-virus ? sur le francais j'ai desactivé ce matin le javascript d'un annonceur en marque blanche. est ce mieux. quel antivirus utilisez vous ?
v 202 et
- effi
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Comment ajouter des champs supplémentaires pour les sites ?
de HM35 » Lun 8 Aoû 2011 14:16 - 3 Réponses
- 3733 Vus
- Dernier message de aiel62
Jeu 10 Mar 2016 15:04
- Comment ajouter des champs supplémentaires pour les sites ?
-
- Impossible de modifier les sites inscrits!
de Bibi777 » Lun 23 Aoû 2010 15:28 - 2 Réponses
- 1458 Vus
- Dernier message de Arf
Mar 24 Aoû 2010 13:43
- Impossible de modifier les sites inscrits!
-
- Impossible de soumettre de nouveaux sites
de djelune » Mar 26 Juil 2011 08:25 - 6 Réponses
- 2235 Vus
- Dernier message de djelune
Dim 21 Aoû 2011 16:54
- Impossible de soumettre de nouveaux sites
-
- Afficher les sites aléatoires sur la page détails des sites
de mikcivic » Mar 11 Mai 2010 10:43 - 0 Réponses
- 2352 Vus
- Dernier message de mikcivic