Bonjour,
Je souhaiterais transférer mon annuaire développé par moi vers Arfooo mais voila il y a énormément de sites.
Existe il une solution ( SQL ou autre ) pour insérer l'ensemble dans Arfooo ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
EwKilian
Insertion de site directement dans la BD
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Insertion de site directement dans la BD
Bonjour,
Est ce qu'il suffit de faire des imports des sites dans la table :
Arfooo_sites ?
que pensez vous si je fais des inserts directement dans cette table ?
Merci pour votre aide
Cordialement
EwKilian
Est ce qu'il suffit de faire des imports des sites dans la table :
Arfooo_sites ?
que pensez vous si je fais des inserts directement dans cette table ?
Merci pour votre aide
Cordialement
EwKilian
- ewkilian
Bonjour,
A ce jour j'ai effectué des inserts directement dans la base dans la table "'Arfooo_sites".
Par contre je remarque que le paramètre du nombre total de site n'a pas été mis à jour.
Je ne sais pas comment est calculé ce chiffre et ni où il se trouve.
Merci de votre aide.
Cordialement
A ce jour j'ai effectué des inserts directement dans la base dans la table "'Arfooo_sites".
Par contre je remarque que le paramètre du nombre total de site n'a pas été mis à jour.
Je ne sais pas comment est calculé ce chiffre et ni où il se trouve.
Merci de votre aide.
Cordialement
- ewkilian
Bonjour,
J'ai écrit 3 fois dans ce post, pas de réponse, je ne comprends pas trop. Est ce que je me suis mal exprimé ?
Je pense que ma question est assez simple pour une personne qui connait le forum au niveau de la base de données et de son fonctionnement.
Bonne journée
Cordialement
J'ai écrit 3 fois dans ce post, pas de réponse, je ne comprends pas trop. Est ce que je me suis mal exprimé ?
Je pense que ma question est assez simple pour une personne qui connait le forum au niveau de la base de données et de son fonctionnement.
Bonne journée
Cordialement
- ewkilian
Bonjour ewkilian,
As-tu essayé de regénérer le cache pour mettre à jour les statistiques ?
(RDV sur la page d'accueil de l'admin, puis sur le bas tu as un bouton "Vider le cache")
Camille
As-tu essayé de regénérer le cache pour mettre à jour les statistiques ?
(RDV sur la page d'accueil de l'admin, puis sur le bas tu as un bouton "Vider le cache")
Camille
Annuaire généraliste : & (sous Arfoo bien-sûr ;))
- camillejg
Bonjour
A présent le nombre de site calculé est correcte... ce devait être le cache. Merci pour l'info.
Tout fonctionne bien sauf une chose la recherche avec la methode like. Cette méthode est bien active cependant elle ne fonctionne pas lors de ma recherche, d’après ce que j'ai pu lire ici ou là, c'est peut être dû à une mauvaise syntaxe dans la base.
En effet j'ai inséré les sites directement dans la table "Arfooo_sites" en faisant attention de bien renseigner le champs "categoryId".
Je résume, je vois les sites dans la bonne catégorie, je peux effectuer une recherche mais avec le bon nom, la recherche avec like ne fonctionne pas.
Est ce qu'il existe un mode débug ou autre pour trouver d'où pourrait provenir le problème ? Egalement est ce qu'il y a autre chose à mettre à jour dans la base lorsque j'inscris des sites directement dans "Arfooo_sites" via des Inserts.
Cordialement
EwKilian
A présent le nombre de site calculé est correcte... ce devait être le cache. Merci pour l'info.
Tout fonctionne bien sauf une chose la recherche avec la methode like. Cette méthode est bien active cependant elle ne fonctionne pas lors de ma recherche, d’après ce que j'ai pu lire ici ou là, c'est peut être dû à une mauvaise syntaxe dans la base.
En effet j'ai inséré les sites directement dans la table "Arfooo_sites" en faisant attention de bien renseigner le champs "categoryId".
Je résume, je vois les sites dans la bonne catégorie, je peux effectuer une recherche mais avec le bon nom, la recherche avec like ne fonctionne pas.
Est ce qu'il existe un mode débug ou autre pour trouver d'où pourrait provenir le problème ? Egalement est ce qu'il y a autre chose à mettre à jour dans la base lorsque j'inscris des sites directement dans "Arfooo_sites" via des Inserts.
Cordialement
EwKilian
- ewkilian
Bonjour,
Sans succès j'essaye de trouver une solution mais le problème reste toujours le même. N'auriez vous pas une idée ou une piste pour resoudre le dysfonctionnement de la recherche like ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
EwKilian
Sans succès j'essaye de trouver une solution mais le problème reste toujours le même. N'auriez vous pas une idée ou une piste pour resoudre le dysfonctionnement de la recherche like ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
EwKilian
- ewkilian
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Mettre à jour de 1.0.5 à 1.0.8 directement ?
de thomasc » Jeu 15 Jan 2009 12:54 - 5 Réponses
- 1390 Vus
- Dernier message de thomasc
Ven 20 Mar 2009 04:19
- Mettre à jour de 1.0.5 à 1.0.8 directement ?
-
- Email directement en spam
de abdelcadavre » Mar 28 Juil 2009 15:52 - 1 Réponses
- 1470 Vus
- Dernier message de bzbz
Mer 29 Juil 2009 18:49
- Email directement en spam
-
- insertion tophits
1, 2de texsex » Mer 20 Mai 2009 19:44 - 10 Réponses
- 2676 Vus
- Dernier message de chadon