Email directement en spam

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Email directement en spam

Messagede abdelcadavre » Mar 28 Juil 2009 15:52

Bonjour à tous ,

Merci tout d'abord aux concepteurs de ce magnifique script.
Cependant j'ai une petit soucis, lors de mes envois de confirmations de soumission de site. Mon email (******@gmail.com) est directement recu dans les spams.

Est ce a cause du gmail.com ou à cause de mon serveur dédié ? y'a t'il une manière de le corriger ?

Cdlmt,
abdelcadavre
 
Messages: 4
Inscription: Mar 28 Juil 2009 15:44


Re: Email directement en spam

Messagede bzbz » Mer 29 Juil 2009 18:49

"recu dans les spams" ça n'est pas une généralité.
Déjà il faut que le serveur de mail est une fonction antispam, ensuite que l'utilisateur l'ai activé.
De plus les méthodes de detection de spam varie d'un fournisseur à l'autre, les bases de données sont différentes. Il y a aussi des logiciels qui repose sur une base distante (et il y en a plusieurs). Ensuite ton nom de domaine, l'adresse du serveur, le contenu de ton email... peuvent le mettre en spam...

Bref pour répondre sans infos sur ton site et ton email c'est impossible.
bzbz
 
Messages: 180
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 00:26


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron