[Résolu] panneau de login à l'admin en boucle

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

[Résolu] panneau de login à l'admin en boucle

Messagede Döm » Dim 27 Juil 2008 14:26

Bonjour,

Je ne peux plus me logger au panneau d'administration. Après avoir mis mon login et mot de passe je reviens systématiquement au point de départ. J'ai essayé avec un nouveau mot de passe que j'ai demandé (pour voir). Idem... j'ai chargé à nouveau db.php en vérifiant les données. Toujours coincée sur le panneau de login... :idea:

J'ai installé et fait des essais pas très concluants avec de nouvelles galeries que j'ai d'ailleurs désinstallées. Le problème pourrait-il venir de là ? Les tables d'Arfooo ont l'air intactes et toutes là. J'ai également remarqué quelques bugs avec Filezilla récemment (quelques fichiers disparus mystérieusement que j'ai heureusement pu récupérer). Sinon, l'annuaire lui-même fonctionne correctement. J'en ai vidé le dossier cache (sauf le .htaccess) par le biais du Ftp (j'espère que je n'ai pas fait de bêtise, mais ça m'a un chouillat ennervée l'histoire)

Je comprends paaaaas !!! :cry: Il est vrai que j'ai un peu abandonné Arfooo ces derniers jours pour me pencher sur une nouvelle galerie mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse une crise de jalousie ! :evil: Encore un petit lutin sournois qui sévit !

Merci de votre aide,
Döm
Dernière édition par Döm le Jeu 31 Juil 2008 09:00, édité 1 fois.
Döm

Re: panneau de login à l'admin en boucle

Messagede Arf » Dim 27 Juil 2008 14:32

Bonjour,
Il faut essayer de vider le dossier cache et compiled via filezilla sauf les htacess et également faire avec filezilla:
Affichage
Afficher les fichiers cacher pour être sûr de ne pas oublier de fichiers.

Après tu peux faire une nouvelle install de arfooo dans un autre dossier en indiquant un mot de passe assez simple.
Tu vas dans phpmyadmin et tu cherches la table user puis tu récupère le mot de passe, tu le copies et tu le colle dans ton ancienne install.
Ne supprime pas Arfooo, dans le pire des cas, tu peux récuperer toutes tes données.
Arf
Administrateur du site

Re: panneau de login à l'admin en boucle

Messagede Döm » Mar 29 Juil 2008 13:05

Le problème n'était pas lié à un bug d'Arfooo et j'en suis d'ailleurs très heureuse :D

Mon hébergeur m'a fait savoir qu'une mise à jour du serveur FTP avait mise en défaut l'authentification et tout vient de rentrer dans l'ordre. Et, en effet, après mon post le webFTP me lançait "mot de passe incorrect" et Filezilla "connexion impossible".

Quoi qu'il en soit, Arf, ta réponse n'est pas inutile. Une précision tout de même... (petite question que je me suis posée). Dans la mesure où l'on doive faire une nouvelle install d'Arfooo dans un autre dossier, doit-on avoir un préfixe des tables différent de celles déjà en place ? N'y a-t-il pas écrasement sinon ? Je pense au fait que tu ais parlé de récupérer le mot de passe dans la table users pour le coller dans l'ancienne install. Je reste avec un point d'interrogation :idea: sur la tête.
Döm

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message