Bonsoir
Je voulais afficher le pagerank des sites inscrits dans mon annuaire mais ça ne fonctionnais pas Puis aprés quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé le post de Badcat () que je remercie qui avais trouvé la solution et tout fonctionné bien. Mais depuis 2 ou 3 semaines les nouveaux sites affiche un pagerank de 0 malgré qu'ils ont un pagerank plus élevé (donc ça ne fonctionne plus ). Et je précise que je n'ais rien touché sur mon annuaire depuis que cela fonctionné.
Pour moi lorsque que j'affiche pour la premiere fois le site que je viens de validé, j'ai une erreur PageRank null (a l'endroit ou doit se trouver la barre)
Je voudrais savoir si d'autres personne on des problémes d'affichage du PageRank des nouveaux sites enregistrés dans leurs annuaires.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Probleme PageRank depuis 2 ou 3 semaines
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme PageRank depuis 2 ou 3 semaines
Bonsoir
Je ne pense pas que cela soit a cause de l'hebergement car je suis chez Ikoula. Je penche plutôt sur les changements qu'a fais Google depuis quelques semaines (Panda, etc...)
Si quelqu'un a des pistes, je suis prenneur
Bonne soirée
Je ne pense pas que cela soit a cause de l'hebergement car je suis chez Ikoula. Je penche plutôt sur les changements qu'a fais Google depuis quelques semaines (Panda, etc...)
Si quelqu'un a des pistes, je suis prenneur
Bonne soirée
- nendo
Salut,
Encore moi car évidemment suit aux modifs de Google j'ai eu le pb début octobre pour Arfooo et plusieurs autres scripts, et comme j'ai ça en stock ...
Il y a déjà eu une réponse ici qui fonctionne dans la plupart des cas, mais quelques modifications débloqueront peut être certains, en particulier pour les serveurs où curl n'est pas installé. Le script utilise la fonction curl si elle est disponible sinon fopen(. ainsi qu'un plus récent calcul pour le checksum (comme dans le topic2506.html), et tbr/? de début octobre.
Si allow_url_fopen = Off (config serveur) alors ça ne marchera pas (mais ça n'aura jamais fonctionné auparavant)
Le plus simple je vous met le fichier ici, vous n'aurez qu'a remplacer le fichier de votre annuaire par celui-ci:
cordialement
Hervé
Encore moi car évidemment suit aux modifs de Google j'ai eu le pb début octobre pour Arfooo et plusieurs autres scripts, et comme j'ai ça en stock ...
Il y a déjà eu une réponse ici qui fonctionne dans la plupart des cas, mais quelques modifications débloqueront peut être certains, en particulier pour les serveurs où curl n'est pas installé. Le script utilise la fonction curl si elle est disponible sinon fopen(. ainsi qu'un plus récent calcul pour le checksum (comme dans le topic2506.html), et tbr/? de début octobre.
Si allow_url_fopen = Off (config serveur) alors ça ne marchera pas (mais ça n'aura jamais fonctionné auparavant)
Le plus simple je vous met le fichier ici, vous n'aurez qu'a remplacer le fichier de votre annuaire par celui-ci:
cordialement
Hervé
Dernière édition par RVS001 le Mar 15 Nov 2011 14:20, édité 2 fois.
- RVS001
Salut,
Petite rectification pour info, le problème ne venait pas de Curl, car j'ai vu quelque part dans le forum (et vérifié) que la connexion à l'admin générait une erreur si Curl n'était pas sur le serveur.
@+
Petite rectification pour info, le problème ne venait pas de Curl, car j'ai vu quelque part dans le forum (et vérifié) que la connexion à l'admin générait une erreur si Curl n'était pas sur le serveur.
@+
- RVS001
Bonsoir,
Ca fait plaisir les retours, surtout quand ils sont positifs.
J'ai eu un petit problème aujourd'hui de timeout car Google ne répondait pas toujours à la demande de PageRank !
Je n'ai pas constaté le pb pour Arfooo mais pour d'autres applications, j'ai donc mis un timeout dans le script, au cas où ...
Et puis quelques autres modifications, pour le cas improbable d'un serveur encore en PHP < 4.3, le script fonctionnera à partir de PHP4, mais ça ne doit pas être utile pour Arfooo.
Maintenant si curl ne répondait pas, on essai avec file_get_contents, et file(
J'ai remplacé par le nouveau script dans le download de mon message du RVS001 » Mar 15 Nov 2011 14:00
@+
Ca fait plaisir les retours, surtout quand ils sont positifs.
J'ai eu un petit problème aujourd'hui de timeout car Google ne répondait pas toujours à la demande de PageRank !
Je n'ai pas constaté le pb pour Arfooo mais pour d'autres applications, j'ai donc mis un timeout dans le script, au cas où ...
Et puis quelques autres modifications, pour le cas improbable d'un serveur encore en PHP < 4.3, le script fonctionnera à partir de PHP4, mais ça ne doit pas être utile pour Arfooo.
Maintenant si curl ne répondait pas, on essai avec file_get_contents, et file(
J'ai remplacé par le nouveau script dans le download de mon message du RVS001 » Mar 15 Nov 2011 14:00
@+
- RVS001
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Corriger le bug Pagerank