Hello je viens de passer a la version 1.0.7 sur un de mes annuaires et par la meme occasion j'ai essayé les nouveaux thèmes Bluecity et Butterfly green mais aucun ne marche quand je les active... Vous pouvez voir le résultat sur http://www.meilleur-site.net/
Et sinon j'aimerais aussi écrire en langage html dans la description des sites est ce que c'est possible de modifier ca facilement ?
Problème avec Bluecity
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Problème avec Bluecity
Bonjour,
Est ce que quand vous dezippez le thème vous laisser le thème dans son dossier ?
Il faut laisser le thème dans son dossier et l'envoyer dans le dossier templates donc ça donne quelques choses comme ça :
templates/bluecity/
Car le style.css se trouve être dans le dossier du thème et là visiblement vous ne laissez pas le thème dans son dossier.
Est ce que quand vous dezippez le thème vous laisser le thème dans son dossier ?
Il faut laisser le thème dans son dossier et l'envoyer dans le dossier templates donc ça donne quelques choses comme ça :
templates/bluecity/
Car le style.css se trouve être dans le dossier du thème et là visiblement vous ne laissez pas le thème dans son dossier.
- Arf
- Administrateur du site
En fait les fichiers se dézippent sans rester dans le dossier d'origine avec Linux. Je viens de trouver la solution : j'avais recréé des dossiers avec les noms Bluecity et butterfly. J'ai enlevé la majuscule de Bluecity, et renommé butterfly en butterflygreen. Plus de soucis maintenant :p
Et sinon pour ce qui est d'activer le html dans la description des sites c'est possible ou pas ?
Et sinon pour ce qui est d'activer le html dans la description des sites c'est possible ou pas ?
- djelune
Il faut supprimer les filtres qui sont justement là pour sécuriser le script.
En donnant la possibilité aux webmasters d'ajouter des codes html, sans aucun filtre, ils peuvent faire ce qu'ils veulent du script, récupérer un cookies sécurisé, inejctions html et j'en passe.
J'en ai la preuve avec freeglobes et c'est la foire à toute genre de choses pas super rose pour les admins mais comme la plus part n'y connaisse rien, et tant que ça ne leur ai pas arrivé, ils s'enfiche mais pas moi.
Ma priorité a tjrs été la sécurité avec un script open source.
En donnant la possibilité aux webmasters d'ajouter des codes html, sans aucun filtre, ils peuvent faire ce qu'ils veulent du script, récupérer un cookies sécurisé, inejctions html et j'en passe.
J'en ai la preuve avec freeglobes et c'est la foire à toute genre de choses pas super rose pour les admins mais comme la plus part n'y connaisse rien, et tant que ça ne leur ai pas arrivé, ils s'enfiche mais pas moi.
Ma priorité a tjrs été la sécurité avec un script open source.
- Arf
- Administrateur du site
Ok et ca amènerait quels problèmes si quelqu'un récupérait le cookie sécurisé ou faisait une injection html ? Ca peut faire planter mon site, mettre hs la base de données ?
Et est ce que ce serait possible d'autoriser le html uniquement pour moi si je rajoute moi meme des sites ?
Et est ce que ce serait possible d'autoriser le html uniquement pour moi si je rajoute moi meme des sites ?
- djelune
Si vous pouvez le faire, alors faites le.
Personnelement je n'ai pas le temps en ce moment.
De plsu si je le fais, je le ferais pour tout le monde car ça peut servir à d'autres.
Mais pour bien sécuriser, il y a bcp de test à faire.
Personnelement je n'ai pas le temps en ce moment.
De plsu si je le fais, je le ferais pour tout le monde car ça peut servir à d'autres.
Mais pour bien sécuriser, il y a bcp de test à faire.
- Arf
- Administrateur du site
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Bluecity > Nouveautés